Naggar, sans hésitation....Perdu dans la campagne et les champs de pommiers, enveloppé de brumes...Les gens y sont très accueillants et chaleureux et tu peux rester làbas pour des balades sans rencontrer trop de touristes (qui viennent souvent pour la journée visiter le chateau et le musée)Nous y somme allées en stop, çà marche très bien.... Bonne balade,
Je me rends sur Manali et Leh en Septembre et aimerais connaitre si vous avez des adresses a me conseillez pour louer une enfield? Je ne pense pas faire la route Manali-Leh mais juste louer une moto sur ses deux villes pour alle aux alentours. Merci d'avance...
Cahlirev · 6 novembre 2025 à 15:12 · 2 participants · 263 affichages
Nous aimerions retourner en Inde l’an prochain pour 3 semaines (nous avions fait le Rajasthan il y a une quinzaine d'années), nous sommes hélas obligés de partir durant le mois de septembre et notre idée de départ était de visiter l’Himachal Pradesh...
Cocotte1962 · 14 octobre 2019 à 17:57 · 13 participants · 2 422 affichages
Je pars pour l'Inde en novembre, par souci écologique je me demande si l'achat d'un filtre aux ions qu'on place dans une bouteille d'eau du robinet est suffisante pour avoir une bonne qualité d'eau potable?. Si je prend de l'eau en bouteille fourni chaque...
Jugan · 19 avril 2014 à 21:22 · 6 participants · 1 245 affichages
Je part bientôt pour un periple a pied de ma bretagne jusque en inde voir plus si ces possible, je cherche des info auprés de personne qui aurait effectuer ce trajet en passan par les pays de l'est la turquie et l'iran et apres avez vous une ideé de par...
Grandpope44 · 7 juin 2013 à 11:39 · 2 participants · 1 296 affichages
Je pars en Inde au mois d'aout de cette année pour la premiere fois et je souhaiterais savoir si il est coutume de négocier les tarifs des hotels et des guesthouses là bas? (si oui de quel ordre?) Je n'ai absolument rien réservé pour le moment. Si je...