Quel Fifty pour cabotage sur la côte nord-ouest de Madagascar? Adiegosuarez · 21 octobre 2012 à 16:42 4 messages · 2 participants · 1 807 affichages | | | | 21 octobre 2012 à 16:42 Quel Fifty pour cabotage sur la côte nord-ouest de Madagascar? Message 1 de 4 · 1 803 affichages · Partager Bonjour a tous
J'habite Madagascar, Nosy-Be, je vais apprendre a faire de la voile, pour ensuite pouvoir emmener des clients faire du cabotage sur la cote nord ouest de Madagascar de Maintirano a Diego-Suarez
Base envisagée :Baie des Russes
Vous me conseillez quel genre de Fifty pour un budget de 40 000 euros
Ou acheter le moins cher un Fifty ? Californie ? Pays Nordique ? Australie ? France ?
Merci d'avance a tous ceux qui voudront bien prendre le temps de me conseiller
Christiana | | | À: Adiegosuarez · 21 octobre 2012 à 16:54 · Modifié le 21 oct. 2012 à 17:50 Re: Quel Fifty pour cabotage sur la côte nord-ouest de Madagascar? Message 2 de 4 · 1 793 affichages · Partager bonjour
La Baie des Russes comme point de départ, en descendant vers Maintirano pourqoui pas. Pour capter la zone et le canal, un boutre fait-maison me semble adéquat mais autant c'est vrai dans l'autre vision du choix, plus rapide. l Maintirano (NoirEau)) n'est q' Administratifs et logistiques, mouiller et voir l’île de Chesterfield, juste en face est plus approprié pour une nouvelle découverte | | | À: Karakory49 · 27 octobre 2012 à 6:51 Re: Quel Fifty pour cabotage sur la côte nord-ouest de Madagascar? Message 3 de 4 · 1 704 affichages · Partager bonjour
La Baie des Russes comme point de départ, en descendant vers Maintirano pourqoui pas. Pour capter la zone et le canal, un boutre fait-maison me semble adéquat mais autant c'est vrai dans l'autre vision du choix, plus rapide. l Maintirano (NoirEau)) n'est q' Administratifs et logistiques, mouiller et voir l’île de Chesterfield, juste en face est plus approprié pour une nouvelle découverte
Bonjour,
Merci pour l'info
Je fais déjà construire un boutre
Pour le Fifty, après recherche je penche a un Mac GREGOR 26 M | | | À: Adiegosuarez · 27 octobre 2012 à 7:07 Re: Quel Fifty pour cabotage sur la côte nord-ouest de Madagascar? Message 4 de 4 · 1 700 affichages · Partager bonjour Pour être honnête je ne suis pas un trés grand connaisseur des Mac GREGOR 26 M et autres Fifty, si on parle de boutres et des pirogues Vézo c'est autre chose | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |