|  |  |
 | | | | | Quel forfait boisson sur le Preziosa? Kakimoustach · 7 septembre 2013 à 11:59 18 messages · 4 participants · 2 397 affichages | | | | 7 septembre 2013 à 11:59 Quel forfait boisson sur le Preziosa? Message 1 de 18 · 2 372 affichages · Partager Bonjour Que prendre sur MSC Preziosa comme forfait boisson, avec nos deux petits enfants 10 et 8ans sachant que nous buvons en vacances un apéritif et un peu de vin a table Que choisir pour les enfants ?Depart le 26octobre Merci pour vos réponses | | | À: Kakimoustach · 7 septembre 2013 à 13:25 Re: Quel forfait boisson sur le Preziosa? Message 2 de 18 · 2 350 affichages · Partager Bonjour,
La seule chose que je regrette (croisière sur le Preziosa en juillet) c'est d'avoir pris le forfait allegrissimo qui incite à boire comme un trou (pas forcement avec alcool je vous rassure). On boit sans cesse pour amortir le forfait. ça plus jamais!
pour les enfants vous avez des forfaits sodas (canettes ou jus de fruits). Forfait eau minérale: 26 € les 14 bouteilles de 100cl.
Si vous êtes de petits consommateurs, mieux vaut payer au fur et à mesure de vos besoins. Tout dépend de la consommation habituelle de chacun.
Vous allez vous régaler. Ce bateau est une escale à lui seul.
Je le reprendrai en juillet 2014 pour un périple via Italie, Croatie, Grèce et Turquie.
Veillez à tout laisser propre   
voyageforum.com/...%2020%2F27%20juillet | | | À: Vanchoc · 7 septembre 2013 à 13:43 Re: Quel forfait boisson sur le Preziosa? Message 3 de 18 · 2 350 affichages · Partager Merci pour votre réponse Cordialement | | | À: Kakimoustach · 12 mars 2015 à 11:52 Re: Quel forfait boisson sur le Preziosa? Message 4 de 18 · 1 985 affichages · Partager je vous contacte car je pars en famille en croisière nous sommes 5 adultes un addo et un bébé nous partons sur le Précioza le 1 er Mai Je m'interroge sur les forfaits boissons est ce que c'est judicieux d'en prendre à votre avis? pour l'eau des biberons comment faire? merci de votre réponse | | | À: Capbab · 7 avril 2015 à 21:20 Re: Quel forfait boisson sur le Preziosa? Message 5 de 18 · 1 898 affichages · Partager Bonjour je pars également comme vous le 1 mai avec une ado et mon fils de 11 ans.nous avons pris le forfait boisson par contre dans une même cabine vous ètes obligé d en prendre un pour chaque passager.tout dépend de votre consommation, il est vrai qu il est agréable sur de bateau de boire des coktails surtout qu ils ne sont pas trés forts et sont trés bons...dans le forfait vous avez l eau en bouteille pour le bb' (par contre a voir si l eau adapté au bb), le vin a table, au petit déjeuner c est aussi agreable de boire du bon café ou capucino., jus d orange préssé....A voir ?..nous l avons pris l année dernière sur le musica, nous l avons amorti, c est vrai que ça force un peu à la consommation, mais bon c est les vacances. | | | À: Lolachou · 8 avril 2015 à 13:31 Re: Quel forfait boisson sur le Preziosa? Message 6 de 18 · 1 847 affichages · Partager Merci pour votre réponse nous avons pris un forfait allegrissimo pour toute la famille afin d'être tranquille merci de votre confirmation du choix que nous avons fait nous nous croiserons certainement... nous sommes 7 avec le bébé et un addo de 16 ans | | | À: Capbab · 9 avril 2015 à 8:40 Re: Quel forfait boisson sur le Preziosa? Message 7 de 18 · 1 807 affichages · Partager Oui nous sommes 4, c est votre premiére croisiére???8 | | | À: Lolachou · 9 avril 2015 à 10:18 Re: Quel forfait boisson sur le Preziosa? Message 8 de 18 · 1 797 affichages · Partager Non, c'est notre 6eme Occasion spéciale. Je fête mes 70 ans avec mes enfants et petits enfants qui ne connaissent pas. Sauf notre petit fils de 16 ans qui a. Déjà fait deux croisières avec nous. ' Nous sommes heureux | | | À: Capbab · 9 avril 2015 à 13:24 Re: Quel forfait boisson sur le Preziosa? Message 9 de 18 · 1 781 affichages · Partager C est super! Ma fille va faire ses 17 ans durant la croisiere, savez vous s il est possible de faire un gateau durant la croisiére?.ef comment ça se passe. | | | À: Lolachou · 9 avril 2015 à 18:04 Re: Quel forfait boisson sur le Preziosa? Message 10 de 18 · 1 754 affichages · Partager Par l'agence je n'ai pas pu. J'ai appelé Msc directement et je leur ai indiqué que j'offrais le voyage à toute ma famille pour mes 70 ans que j'aurais le 16 Avril Ils ont acceptés de le noter sur ma réservation J'aurai donc mon gateau Normalement l'agence s'en occupe. J'ai pris côté croisière car j'ai négocie dur les tarifs pour nous tous et lorsque je leur ai demandé ils ont bottes en touche en disant que j'avais eu une très forte réduction!!!! Ils ont gagnés je ne passerai plus par eux Alors indiquez la date de naissance d votre fille et faites la demande, il faut que ce soit signifié avant l'embarquement | | | À: Capbab · 9 avril 2015 à 20:51 Re: Quel forfait boisson sur le Preziosa? Message 11 de 18 · 1 739 affichages · Partager Merci beaucoup pour ses renseignements, je vais les appeller dès demain. bonne soirée. | | | À: Lolachou · 11 avril 2015 à 6:32 Re: Quel forfait boisson sur le Preziosa? Message 12 de 18 · 1 693 affichages · Partager Bonjour Avez vous réussi a obtenir le gâteau pour. Votre fille ? D'autre part connaissez vous l'heure à partir de laquelle nous allons pouvoir embarquer? Cordialement | | | À: Capbab · 11 avril 2015 à 11:10 Re: Quel forfait boisson sur le Preziosa? Message 13 de 18 · 1 675 affichages · Partager Bonjour oui merci, jai commandé le gateau. l embarquement normalement est à 16h00, j attends les carnets de voyage mais l année derniére nous étions aller plus tot et nous avons embarqué tranquillement.je pense y aller vers 15h00 pour profiter au maxi du bateau.   tant pis si nous attendons un peu.... | | | À: Lolachou · 11 avril 2015 à 14:33 Re: Quel forfait boisson sur le Preziosa? Message 14 de 18 · 1 650 affichages · Partager Nous attendons aussi les carnets de voyage. Je me suis renseignée a Msc ils me disent que le bateau arrive à 13 h et que nous pouvons embarquer aussitot!!!! Une de mes filles arrivent de Londres a 12 h a Marignane. Je pense que nous allons nous aussi attendre et embarquer vite pour profiter du bateau aussi mes enfants ne connaissent pas j'ai hate de voir leur réaction Nous nous verrons peut être. Nous sommes à la cabine 12167 nous attendons l'attribution de la cabine flat pour mes enfants et petits enfants | | | À: Capbab · 11 avril 2015 à 17:54 Re: Quel forfait boisson sur le Preziosa? Message 15 de 18 · 1 631 affichages · Partager bonsoir ok super si on peut embarquer de suite nous aussi on est partant...je dois les appeler, je leur demanderais aussi confirmation, comme cela je vous tiendrais au courant.Nous aussi c est une première pour mes enfants, l année dernière avec mon mari nous en avons fait une pour la première fois en amoureux, et je suis tombée sous le charme de la croisière.Je pense que l on ne peut être qu émerveillé...j espère également qu on se verra, nous avons la cabine 8246..vous mangez a quel service??. | | | À: Lolachou · 11 avril 2015 à 18:38 Re: Quel forfait boisson sur le Preziosa? Message 16 de 18 · 1 618 affichages · Partager Avec la petite fille de 19 mois nous avons choisis le premier service Notre nom. BABERON CAPGRAS Nous pourrions nous appeler et prendre un apéro ensemble? | | | À: Capbab · 11 avril 2015 à 21:03 Re: Quel forfait boisson sur le Preziosa? Message 17 de 18 · 1 610 affichages · Partager ok pas de soucis, je vous laisse mes coordonnée en message privée. | | | À: Lolachou · 11 avril 2015 à 23:16 Re: Quel forfait boisson sur le Preziosa? Message 18 de 18 · 1 593 affichages · Partager Je voulais aussi envoyer en MP. Mais je n'ai pas su faire. Ni comment aller récupérer le votre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 187 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |