bonsoir
alors pour les hôtels : à
Moab j'ai logé au Red Stone Inn mais je le conseille pas : les chambres sont très petites pour 4 on se marche dessus, ils proposent des kitchenettes dans les chambres perso j'ai pas vu la différence avec les hôtels sans kitchenette, il y a un jacuzzi, un barbecue et accès à la piscine de l'hôtel d'en face, mais vu le nombre d'hôtels qu'il y a à
Moab franchement tu vas trouver mieux
à
Yosemite j'ai voulu visiter
Bodie et
Mono Lake donc j'ai loué un petit chalet près de Bobie :
Virginia Creek Settlement (près de Bridge Port) super vraiment avec un petit torrent au bord du chalet un vrai paradis mais relativement loin de
Yosemite (1h de route pour arriver à l'entrée Est du parc) le
parc de Yosemite est traversé par une route : Tioga Pass que tu dois absolument emprunter pour le traverser, tu peux trouver des hébergements en t'y prenant dès maintenant soit à Tuolumne Meadows soit à
Yosemite Village pour une autre nuit. A refaire je couperais mon séjour comme ça : un peu au
Virginia Creek et un peu à Tuolumne Meadows
à
Bryce on a logé au
Bryce Canyon Pines Resort, super motel vraiment

chambres très spacieuses avec 2 grands lits, éloigné des hôtels de l'entrée du parc, piscine et presque pas de français

un super resto avec de très bons petits déjeuners et une spécialité le sel de l'
Utah vieux de 300 000 millions d'années !!!
Death Valley on l'a fait en traversant par le milieu et on a dormi à Beatty dans un motel bien et correct : El Portal Motel (avec piscine) et à Beatty il y a un vrai saloon : le sundough où on fume et où colle sur un pan de mur libre (il en reste très peu) un dollar ou autre monnaie papier avec nos noms et date, c'est un endroit qu'on a bien aimé et on y a passé plus de temps que prévu

à SF : hôtel Travelodge at the
Presidio sur
Lombard Street, grande chambre hôtel avec petit déj et très bien desservi par les bus (il s'arrête devant l'hôtel)
pour les prix on s'était fixé pour 3 personnes 90 $ maxi chambres avec kitchenette et petit déj (si possible) et piscine !!! et ça nous est arrivé rarement de dépasser (surtout dans les parcs comme
Yellowstone ou
Glacier NP)
nous ne sommes pas allées à Page ni au
Grand Canyonpour les entrées de parcs nous avons pris un Pass plus rentable si on fait plusieurs parcs (à acheter à l'entrée du premier parc visité)
voilà pour quelques infos
bonne soirée
Eve