Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 520 affichages · Partager
le gros probleme c est que les guides passent visiter le pays un fois tous les 5 ans donc pour vendre une nouvelle edition ils changent un peu les textes et voila. j ai des amis qui on vendu leur etablissement au maroc et deux ans apres ils etaient toujours dans le routard.
Younous31 · 27 novembre 2013 à 10:58 · 10 participants · 4 415 affichages
Je réactualise la question, quel guide choisir en 2013 pour le Maroc svp? (Perso je vais à Marrakech, mais j'en veux un complet pour le Maroc entier) Routard ou Petit futé? Le petit futé édition poche 2013 est à 5€ seulement lol, c'est pas cher. Il parait...
Assalamoualeikoum, Quelle guide papier me conseillez-vous pour Marrakech? Je viens de réserver 1 semaine en last minute pour mi aout. Je vais séjourner dans l'hivernage avec mon épouse et ma fille de 5 ans, c'est pas trop mon type de voyage, mais le prix...
Esethi · 25 septembre 2010 à 21:39 · 2 participants · 1 715 affichages
Je prépare actuellement un voyage dans le sud marocain pour février prochain. J'aimerais pouvoir m'arrêter le plus souvent possible pour randonner (nous louerons une voiture) et profiter de la beauté des paysages autrement que derrière les vitres d'une...
Devant séjourner prochainement pour quelques jours à Marrakech, nous recherchons un guide sérieux et compétent pour nous guider dans la medina de Marrakech. Nous avons cherché sans succès. Pourriez-vous nous aider? D'avance merci.