Quel guide papier pour le Pérou? Christian640 · 9 janvier 2009 à 15:19 12 messages · 12 participants · 2 451 affichages | | | | 9 janvier 2009 à 15:19 Quel guide papier pour le Pérou? Message 1 de 12 · 2 425 affichages · Partager Bonjour, Je compte aller au Pérou en octobre. J'hésite à acheter le Lonely ou le Routard.Que me conseillez-vous? Merci | | | Bonjour Christian, perso, je préfère le lonely qui est quand même beaucoup moins alarmiste, avec des conseils de qualité qui s'éloignent beaucoup des anectodes, parfois erronées d'ailleurs, du routard. Les infos y sont en plus mises à jour, ce qui est loin d'être le cas chez l'autre. En tous cas, si tu as besoin n'hésite pas. Bonne préparation et à bientôt | | | salut le routard ne vaut rien pour le peroule printfoot est excellent tu peux avoir le petit futé sur google livre en entier | | | moi j'ai acheté le guide nells+ le guide ulysse (remis a jour en 2008)-cela me donnera une base de départ et pour le reste il reste le forum qui lui sera plus prés de la réalité- aprés c'est a toi, selon tes envies et tes choix de faire ton itinéraire- de toute façon aucun guide ne sera parfait- bon voyage | | |  bonjour
le lonely est très bien pour le pérou | | | Je possède les 3 : Lonely, Routard et le Nelles. Le Routard s'abstenir... Les cartes sont plus claires sur le Nelles que sur le Lonely... Les descriptions des sites aussi... Mais le Lonely est bien meilleur pour tous les conseils pratiques commes les hébergements, les transports... | | | Lonely Planet sans hésiter | | | Bonjour,
Je pars au Pérou en juillet et j'ai commencé à rechercher un guide... Il n'y a pa bcp de choix pour le Pérou  ... Est ce que quelqu'un connait celui de chez Gallimard ? Merci | | | Le Footprint en anglais est de loin le meilleur. Oubliez les autres. Le Gallimard en français est la traduction du Footprint à la différence que le Footprint est très récent, ce qui n'est pas le cas de la traduction française. | | | À: Christian640 · 11 janvier 2009 à 18:14 Re: Quel guide papier pour le Pérou? Message 10 de 12 · 2 189 affichages · Partager "Lonely" por cierto!
huari! | | | le lonely sans aucun doute!!!! Le routard est en retard, il a des adresses qui n'existe plus et les infos ne sont pas complète.
Vraiment je crois que pour le Pérou c'est le pire guide. mon guide de 2004 est plus à jour!
bonne chance avec ton voyage!
chao | | | À: Christian640 · 12 janvier 2009 à 10:28 Re: Quel guide papier pour le Pérou? Message 12 de 12 · 2 116 affichages · Partager Bonjour,
Ni l'un ni l'autre pour le Pérou ! Le routard ne nous as pas servi alors qu'on le prend svt dnas d'autres pays. Le Footprint est apr contre très très bien ! Et puis quelques impressions de messages ou carnets de voyages trouvé sur les différents forum en complément | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |