Bonjour
je vous conseille de tout mon coeur le ocean bavaro resort by h10 à punta cana. J'ai 16 ans et j'y suis partie 15 jours cet été avec mes parents et j'y ai passé un séjour innoubliable. vraiment.
Pour répondre à vos questions:
La plage est magnique le sable blanc et l'eau y est délicieuse. Vous avez plusieurs activitées nautiques gratuites comme le catamaran et payantes comme la bouée tirée par un zodiac etc..
gratuit le pret de palmes masque tuba.
un petit conseil : levez vous tôt pour réservez votre transate sous les paillote!!
L'endroit y est très propre car le nombre de personnel y est très important.
Les chambres sont spacieuses elles sont dotées de deux grands lits, d'une télé via satellite, frigo, salle de bain etc.. la décoration est très mignonne. les femmes de ménages laisse sur le lit une fleur d'ibiscus.
Les restaurants sont très bien, la nourriture y est bonne mais essayer les 5 restaurants à thèmes que vous devez réservez le matin de 7 h à 12h vous avez le choix entre italien, espagnol, mexicain, brézilien, le retaurant de langouste qui est en suplément (30 dollars par pers.)
Je vous conseille le restaurants brézilien si vous aimez la viande et vous déconseille le méxicain.
Pour le midi vous avez le choix entre le restaurant qui est près de la plage, le snack et le buffet.
Pour l'apnée vous avez une initiation à la plongée dans la piscine....
J'ai adoré l'équipe d'animation, ils sont vraimant supers et marrants. le petit bémol c'est qu'ils ne sont pas tous francophones. mais on se débrouille. Il propose des activitées et des tournois tout au long de la journée et le soir l'équipe des danseurs vous propose un super spectacle et ensuite direction la discothèque où vous dansez le mérengué.
Deux soirs par semaine est organisé une beach party.
voila
bonnes vacances
amitiés
Julie