Nancyc121 · 15 janvier 2006 à 1:31 · 9 participants · 12 202 affichages
J'aimerais aller à Cuba en février ou mars mais je ne sais pas quelle région choisir. Par la suite j'aurai à choisir l'hôtel. Je n'ai voyagé qu'à Punta Cana pour le moment et j'ai adoré. J'étais logé dernièrement au Gran Bahia Principe à Punta Cana. Existe...
Bonjour01 · 4 novembre 2015 à 10:07 · 6 participants · 1 349 affichages
J'aimerai vos conseils svp a propos de ces hotels et lesquels vous recommendez ou lesquels sont a eviter? C'est pour la periode de fin decembre durant les temps des fetes pour un forfait tout inclus 1 semaine pour un couple avec un enfant de 3 ans. Les...
Joc35 · 1 mars 2013 à 7:14 · 4 participants · 1 277 affichages
Je prévois partir pour cuba (santa maria) environ vers le 27 avril 2013. Et j'aimerais savoir quel hotel vous pourriez me conseiller.Point de vue plage, animation, bouffe, ect... J'ai p-t deux choix en tête comme le husan et le melia las dunas mais bon...
Yeux17Vert · 16 octobre 2012 à 4:27 · 6 participants · 1 274 affichages
J'aimerais connaitre votre opinion sur les hotel a Varadero. Lequel est situer tout pres de la mer avec une tres belle plage (beau sable fin pas de roche dessente douce dans l'eau et que l'on peut marcher) Nourriture assez bonne belle grande chambre bref...
Jerrèm · 6 décembre 2011 à 4:42 · 4 participants · 1 493 affichages
Je souhaite partir à Cuba début février avec 3 autres amis. Nous sommes tous des jeunes hommes célibataires qui voulont faire la fête. A prioiri nous partirions à Varadero mais je suis à l'écoute de toutes autres propositions. Les critères qui nous sont...