Quel hôtel choisir à Cuba en février? Clementine02 · 23 janvier 2008 à 15:40 5 messages · 5 participants · 1 373 affichages | | | | 23 janvier 2008 à 15:40 Quel hôtel choisir à Cuba en février? Message 1 de 5 · 1 373 affichages · Partager Allo,
Je me demande si je serai mieux au Iberostar Daiquiri ou au Melia Las Dunas pour la chaleur, je partirais le 9-10 février. Belle plage et bonne bouffe est important.
Je suis déjà allé au Melia Las Dunas mais en avril et au Nh Kristal en mai.
Je connais pas Cuba pour février. Mais là je voudrais partir et Punta Cana je trouve rien dans mes prix. (1200-1300$ max)
Il y aurais aussi Holguin, soit le Pesquero ou le Playa Costa Verde.
Quand pensez-vous?
Clementine | | | À: Clementine02 · 23 janvier 2008 à 16:01 Re: Quel hôtel choisir à Cuba en février? Message 2 de 5 · 1 360 affichages · Partager Coucou ;)
Je sais pas mai j'ai lu en quelque part que le Daiquiri était pas super récemment :/
Mais pour la chaleur tu es mieu Holguin ou Santiago de Cuba je pense ;)
Je reviens du NH, il a fait chaud quand meme, mais ya moyen d'avoir plus ;))
Bref bon voyage ;) | | | À: Clementine02 · 23 janvier 2008 à 17:34 Re: Quel hôtel choisir à Cuba en février? Message 3 de 5 · 1 350 affichages · Partager Pour de la chaleur, que ca soit à l'Iberostar Daiquiri ou au Melia Las Dunas, ca sera pas mal pareil parce que c'est pas mal à la même latitude. Pour avoir plus chaud, je te conseille le sud de Cuba comme Holguin par exemple. | | | À: Anonym1234 · 24 janvier 2008 à 15:05 Re: Quel hôtel choisir à Cuba en février? Message 4 de 5 · 1 278 affichages · Partager bonjour Si je peux te déconseiller un hotel ce serais arénas blancas.J'arrive de cette hotel du 5 au 19 janvier 2008.Bouffe super dégeulasse aucune animation dans la journée jamais un sourire des gens qui travaille là sauf si tu leur donne des pesos.Pour un quatre étoiles moi je leur en donnerais 2 pas plus. | | | À: Clementine02 · 24 janvier 2008 à 20:14 Re: Quel hôtel choisir à Cuba en février? Message 5 de 5 · 1 256 affichages · Partager Bonjour à toi Je suis allée au sierra mar à cuba j'ai adorée hotel très sympatique. je vous le conseil fortement.j'y suis allé il y a 7 ans en 2001
Je suis aussi allée à l'hotel de serge savard a cayo coco en 2005 je n'ai pas aimée puisque si tu ne donnais pas de type tu n'étais pas servis et le club pour enfant dans les brochures il est inscrit 2 à 12 ans alors que c'est un 2à5 ans.Soit le el senador pour l'emplacement très beau mes pour le service?Je n'ai vraiment pas aimé. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |