Quel hôtel dans les Antilles avec trois enfants en mars 2006? Lapsus · 26 septembre 2005 à 15:24 29 messages · 11 participants · 3 862 affichages | | | | À: Matis · 30 septembre 2005 à 19:36 Re: Quel hôtel dans les Antilles avec trois enfants en mars 2006? Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 1 776 affichages · Partager Merci Matis pour tes informations. Est-il possible de voir des photos de ces hotels? La bouffe est-elle compris? Est-ce loin de la plage? Peux-t-on faire des activités avec les enfants?
Je te remercie et à la prochaine! | | | À: CB · 30 septembre 2005 à 20:02 Re: Quel hôtel dans les Antilles avec trois enfants en mars 2006? Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 1 773 affichages · Partager Bonjour Caty,
Est-ce que ce club accepte trois enfants dans la même chambre?
J'ai entendu dire que l'eau et la plage n'était pas toujours belles, est-ce que c'est vrai?
Je retiens cet hôtel et je m'informe. Merci beaucoup. | | | À: Lapsus · 30 septembre 2005 à 20:50 Re: Quel hôtel dans les Antilles avec trois enfants en mars 2006? Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 1 768 affichages · Partager Bonjour, Pour les enfants dans la même chambre je ne sais pas du tout. Mais vous pouvez peut-être leur poser la question par mail. En ce qui concerne la plage et l'eau, aucun problème, la plage est ratissée tous les matins, ils rangent bien en ligne tous les transats et elle est très propre. Les seules saletées que vous trouverez ce sont les verres en plastique que les vacanciers laissent à coté de leur transat car ils ont la fleimme de se lever pour les mettre à la poubelle. Quant à l'eau, bleu turquoise, magnifique, chaude la mer des Caraïbes !!!!!! Si tu es intéressée recherche un message de ma part du 29/04/05 et tu trouveras des photos de l'hôtel Cathy | | | À: SoleilVoyage · 30 septembre 2005 à 22:47 Re: Quel hôtel dans les Antilles avec trois enfants en mars 2006? Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 1 759 affichages · Partager SALUT SOLEIL VOYAGE.
J`AVAIS MAGASINÉ L`HOTEL SELON MES GOÛTS..IL Y A DES TARIFS ENFANT ET ADOS. LE TARIF ENFANT ALLAIT JUSQU`À 15 ANS.C`EST AVANTAGEUX POUR LE BUDGET!!!
BYE ET BON MAGASINAGE... | | | À: Lapsus · 1 octobre 2005 à 11:36 Re: Quel hôtel dans les Antilles avec trois enfants en mars 2006? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 457 affichages · Partager  hola lapsus les vigiles sont la non pour la delinquance mais pour ne pas laisser passer les personne qui ne sont pas de l'hotel car a cote' il y a une plage publique alors il serrait facile pour nous d'aller manger et boire dans l 'hotel a l'oeil! vous n'avez pas de bracelet alors cela ete' tres' difficile a controle c'est pour cela bon sejours adrien | | | À: Lapsus · 4 octobre 2005 à 1:16 Re: Quel hôtel dans les Antilles avec trois enfants en mars 2006? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 447 affichages · Partager Salut,
Si tu me donnes ton courriel, je t'enverrai quelques photos de l'appartement de l'hotel Mar del Sur à Varadero. Tu pourrais voir par toi-même 
À bientôt. Matis | | | À: Lapsus · 4 octobre 2005 à 4:27 Re: Quel hôtel dans les Antilles avec trois enfants en mars 2006? Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 447 affichages · Partager BONJOUR! j'AI VOYAGÉ AVEC MES ENFANTS DANS LE SUD À 4 REPRISES. NOUS PARTONS DIMANCHE POUR CAYO COCO 14 JOURS AVEC NOS TROIS ENFANTS. C'EST LA PREMIÈRE FOIS QUE NOUS VOYAGEONS AVEC LES TROIS ENFANTS CAR NOTRE PETIT DERNIER A 10 MOIS. NOUS LOGERONS AU TRYP CLUB CAYO COCO. COMME MA MÈRE EST DU VOYAGE AVEC NOUS IL N'Y A PAS DE PROBLÈME D'OCCUPATION CAR NOUS AVONS ENRIGISTRÉ UN ENFANT DANS LA CHAMBRE AVEC ELLE. CE N'EST PAS ÉVIDENT DE VOYAGER AVEC 3 ENFANTS MÊME AVEC 2 PARFOIS...C'EST DOMAGE... JE CROIS QU'ON AURAIT PU TOUS LOGÉS DANS LA MÊME CHAMBRE CAR NOTRE BÉBÉ N'A QUE 10 MOIS MAIS LORSQU'IL SERA PLUS VIEUX TOUT SERA PLUS COMPLIQUÉ. JE SAIS QUE LE EL SÉNATOR À CAYO COCO ACCEPTE TROIS ENFANT DANS CERTAINE DE SES CHAMBRES. IL Y A AUSSI PUNTA CANA QUI ON L'AIR UN PEU PLUS OUVERT À L'IDÉE. CERTAINS HOTELS OFFRENT LA MÊME POSSIBILITÉ. LES AGENTS DE VOYAGE NE SONT HABITUELLEMENT PAS TRÈS DOCUMENTÉS SUR LE SUJET C'EST SOUVENT MOI QUI A FAIT MES PROPRES RECHERCHES. J'ESPÈRE QUE J'AI RÉPONDU À TA QUESTION.  | | | À: Matis · 4 octobre 2005 à 13:49 Re: Quel hôtel dans les Antilles avec trois enfants en mars 2006? Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 438 affichages · Partager Merci Matis,
Mon courriel est lapsuz@hotmail.com . J'aimerais que tu me donnes aussi des détails sur les coûts, l'organisation de ton voyage. As-tu passé par une agence?
merci de tes conseils | | | À: Brigite · 4 octobre 2005 à 13:52 Re: Quel hôtel dans les Antilles avec trois enfants en mars 2006? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 437 affichages · Partager Merci Brigite pour tes conseils. Je me rends compte moi aussi que les agences de voyage ne sont pas au courant pour les familles avec trois enfants. Je crois bien qu'on est jamais si bien servi que par soi-même alors je vais faire mes propres recherches avec vos idées que vous avez eu la gentillesse de me laisser sur ce forum.
Merci à tous! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |