International est proche du centre Ville et direct sur la plage
Le Palma Real dans le centre ville mais vous devez traverser une rue pas directement sur la plage
et le club amigo n'est pas dans le Centre Ville et je trouve qu'on marche beaucoup pour rien à moins de choisir un bungalow! Je n'aime pas l'emplacement de la piscine par rapport au reste du resort!
Mais bon sachez que vous payer pas cher, mais faut pas s'attendre à grand chose non plus ce sont pas mal tous des hotels qui aurait besoin de rénovation et qui ne sont pus vraiment entretenue. Mais si vous choissisez un des deux premier vous pouvez aller manger dans les restos autour c'est déjà mieux!! Tandis que le club amigo vous devez prendre l'autobus pour allez dans le centre ville de
Varadero! Donc si votre but premier n'est pas le confort, la bonne nourriture mais de vous dire que je paye 500$ pour être dans le sud et que je vais allez manger dans les restos à l'extérieur vous allez y trouver votre compte! Mais si vous vous dites wowo je paye 500$ et je m'attend à des belles chambres, le confort, la propreté des lieux je vous suggère de payer un peu plus cher et de prendre des hotels de plus haut calibre!