Quel litrage de sac faut-il pour six semaines en Thaïlande? CripWalk · 14 janvier 2008 à 23:20 24 messages · 13 participants · 3 235 affichages | | | | À: Nyko · 16 janvier 2008 à 16:50 Re: Quel litrage de sac faut-il pour six semaines en Thaïlande? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 561 affichages · Partager Moi ca va être un peu mon premier voyage "routard", et cette question des affaires à emporter je me la pose. tous les hotels proposent-ils de pouvoir laver les fringues ou y a t-il dans la plupart des villes des endroits où on peut laver du linge ??
Pas de soucis de ce côté là, partout tu as des laudry, lavé, repasser dans la journée si besoin et pas cher en plus et bien soigné. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Barbot · 16 janvier 2008 à 16:54 Re: Quel litrage de sac faut-il pour six semaines en Thaïlande? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 559 affichages · Partager ok !! donc oui pas besoin d'avoir grand chose dans le sac | | | À: Valizaroulet · 16 janvier 2008 à 17:13 Re: Quel litrage de sac faut-il pour six semaines en Thaïlande? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 556 affichages · Partager Plutot qu'un sac, prends une citerne ! Merciki ?
ou une valizaroulet ...... | | | À: CripWalk · 16 janvier 2008 à 19:19 Re: Quel litrage de sac faut-il pour six semaines en Thaïlande? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 545 affichages · Partager J'avais un 40litres pour 3mois et demi en ASE.. J'ai posté les souvenirs que j'ai acheté, par soucis de ne pas les briser.. 40litres fut amplement suffisant, j'avais bien sur mon day pack aussi.. À la fin du voyage il était bien sur plein à craquer, mais bon, moi et ma mani d'acheter des t-shirts.. bien sur qu'a la fin du voyage je me suis acheté une valise suplémentaire, pour me permettre de faire un rush de shopping. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |