| Quel logiciel pour du montage vidéo? Picchu · 27 mars 2007 à 0:22 26 messages · 8 participants · 14 132 affichages | | | | À: Joce13 · 30 mars 2007 à 21:54 Re: Quel logiciel pour du montage vidéo? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 8 909 affichages · Partager Bonsoir 
Je suis allée aussi au Mexique en 2002 ! C'était fin mars/début avril. Malheureusement à l'époque j'avais un camescope Hi8, donc pour monter mon film il faudra d'abord que j'achète une carte d'acquisition analogique ou plutôt un un boitier externe type Dazzle.
A+ | | | À: Picchu · 3 avril 2007 à 18:11 Re: Quel logiciel pour du montage vidéo? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 8 855 affichages · Partager salut nous etions au mexique en septembre 2002, on devait faire 2 semaines de mexico à playa del carmen mais au bout d'une semaine, il y a eu un ouragan sur le yucatan. donc on est arrivé à palenque on a du rebrousser chemin.dégouté  . à + | | | À: Joce13 · 3 avril 2007 à 20:00 Re: Quel logiciel pour du montage vidéo? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 8 847 affichages · Partager salut......................en fait on a acheté le camescope pour notre voyage de noce au mexique en 2002,.............................. maintenant j'ai envi de mis mettre tout doucement les jours de pluis !!!
Un peu de patience, et ton film sera fini pour les noces d'Or, malheureusement, à cette époque le standard informatique aura changé  | | | À: Botanicon · 3 avril 2007 à 23:36 Re: Quel logiciel pour du montage vidéo? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 8 841 affichages · Partager Il faut fuir le Windows Movies Maker car il ne sauvegarde qu'en WMV, extension lisible uniquement sur PC, le plus simple et le meilleur STUDIO 8, 9 ou 10 ! | | | À: Seti2 · 4 avril 2007 à 18:41 Re: Quel logiciel pour du montage vidéo? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 638 affichages · Partager Bonjour 
Oh, là, tu me fais peur... ça veux dire que je ne peux pas graver un dvd et le lire sur mon lecteur de salon ?
A propos de Pinnacle Studio 8, je suis déçue... je n'arrive pas à l'installer sur mon nouveau PC, j'ai un message qui me dit que je ne suis pas autorisée à le faire  . Je pense que je vais devoir les appeler pour voir ce qu'ils me conseillent... à moins que ce logiciel ne soit pas compatible avec Vista  ?
A+ | | | À: Picchu · 4 avril 2007 à 21:12 Re: Quel logiciel pour du montage vidéo? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 632 affichages · Partager heu je veux pas l'affirmer mais il me semble avoir gravé avec windos movie maker mais je ne sais plus trop car j'ai utilisé déja 5 soft de montage différents !! c vrai que std 10 est bien et actuellement je ne me sert que de celui ci mais dire que c'est le top faut ptet pas trop s'avancer !! moi g eu des blemes avec std 9 et avec std 10 j'ai aussi quelques problemes mais globalement ça va !! quand a st 8 et vista a mon avis tu vas au devant de gros problemes car st 8 est relativement ancien et je pense que la cohabitation ne dois pas etre terrible entre les deux !! encore une chose il faut pour studio une machine relativement puissante surtout pour le 10 !! derniere chose j'ai laissé un lien vers un forum vidéo il est bien frequenté et tu peux y puiser de bon conseils amicalement Kaoua | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |