Bonjour a tous,
j aimerais avoir des avis sur le sujet..j ai deja voyagé des 10 aine de fois en avion sans jamais de souci, et il y a quelques annees en revenant de Djerba, j ai fait une crise d angoisse, je suis resté le vol entier dans les wc enferme, a vomir a aller au toilette, a pleurer, a trembler, si j aurai pu sauter, je l aurai fait

j ai repris l avion plusieurs fois, mais pas très loin et ca a eté, sauf la derniere fois mais c etais dans le bus qui nous ammenait a l aeroport que j ai commencé a avoir envie de vomir..
Donc, la, lundi je vais a Punta Cana via
Madrid donc 11 heure d avion en tout..et j ai peur, j ai peur d avoir peur, j ai peur de recommencer..
Mon medecin m as donné du xanax (generique) et m as dit de prendre ca si besoin..
Une copine m as conseillé la nautamine contre le mal de transport aussi, elle m as dit que ca l endormait..
A la pharmaice ils m ont dit que ca allait seulement empecher les vomissements..rien d autre..
Puis une autre copine qui est dans la meme situaton que moi, avait une fois pris du xanax et que c etais pire pour elle

donc la je stresse plus, je sais pas quoi faire..
est ce que quelqu un a deja eté dans ce cas ? vous prenez quoi ??
merci d avance