Janya · 4 juin 2018 à 10:44 5 messages · 3 participants · 1 426 affichages | | | | 4 juin 2018 à 10:44 Quel meilleur paysage pour Monument Valley à cheval? Message 1 de 5 · 1 426 affichages · Partager Bonjour
J'aurai besoin de votre ressenti sur la promenade à cheval à Monument ValleyIl y a 2 sociétés qui font une réservation par internet, mais elles ne vont pas dans le même coin de MV Roy black's Guided Tours part de Rain God Mesa direction le sud (Totem Pole, Big Hogan, Big Chief...) et Sacred Monument Tours part du Nord à 5 min de l'hôtel The View vers Mitten Butte, Merrick Butte et Sentinel Mesa
Qui pourrait d'aider à choisir? Il y a t-il une différence de paysage? ???
Merci à vous | | | Tu as lu en bas d'écran les sujets semblables ? | | | oui, je pense avoir lu pratiquement toutn je suis ces dossiers depuis longtemps les posts parlent des sociétés en elles-même mais moi c'est par rapport au paysage? a+ | | | Ces sociétées montrent elles des photos de paysages que vous verriez ? | | | bonjour,
qui veut chevaucher sur les traces de John Wayne et autour des icônes de la légende cinématographique, probablement choisies par John Ford à l'origine pour leur photogénie, devrait plutôt choisir le second tour.... me semble-t-il | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |