Je quitte avec ma conjointe pour un week-end à Miami, mais nous atterrissons a fort lauderdale. Je voulais savoir quel est le meilleur moyen de transport pour se rendre à Miami car nous ne louerons pas de voiture? Deuxièmement, que suggérez-vous de visiter...
Nous nous creusons la tête pour trouver des chouettes idées/itinéraires pour les vacances puisque, soit en raison de l'affluence touristique soit de la météo inadaptée dans le pays d'accueil, les options pour l'été ne sont pas illimitées (sachant que...
Vazeillette · 9 juillet 2017 à 10:26 · 3 participants · 843 affichages
Nous organisons un tour du monde à moto et je bloque sur le passage entre les US ou Vancouver pour rallier la Mongolie. Je suis ouvert à toutes les solutions: Via Vladivostok, via la Corée, via Pékin et le Trans-mongolien?
Tsade · 17 septembre 2017 à 14:28 · 11 participants · 966 affichages
Je suis entrain de planifier notre prochain autotour en Amérique du nord pour Juillet prochain. Rien n'est encore réservé, l'itinéraire est a peu près bouclé, mais j'aimerais le soumettre à l'avis des connaisseurs. Nous partirions de Boston pour terminer...
Nous serons 2 adultes et un enfant. Nous souhaiterions passer 2 nuits dans le Vermont. Nous devrions a priori arriver en voiture depuis Boston sauf s'il est simple de s'y rendre en bus ou train. Si nous arrivons en voiture nous souhaiterions rendre la...