salut Tigrou,
Parce que t'es pas assez vicelarde, moi j'en bave d''avance de penser que quand tout le monde va être revenu (en pleurant) moi je vais mettre mon Tshirt gris et dire " Bon, ben salut, hein !! "
Ah, ça, surtout l'un des innombrables polos gris!!!!
Pour ce qui me concerne, j'ai voyagé aux
États-Unis tous les mois sauf février et mars.
Et bien, je viens compléter les mois qui manquent à Panisse: moi, je pars de fin février à mi mars!!!! Je persiste et je signe! Par contre, je n'enfilerai pas mon tee-shirt gris, mais mon col roulé à rayures et mon sweet-shirt à capuche, ainsi que ma doudoune dans le
colorado.
Et pourquoi n'y est tu pas allé en février et mars ?? Hein ??? As tu de bonnes raisons ?
Moi aussi, Tigrou, moi aussi, je veux savoir!!!!

J'ai pas compris pourquoi il fallait qu'elle t'attende???

Pour moi, (alias le Spartiate, c'est juin.. Il fait chaud et pas d'orage...
Mais je resterai bien à
Moab: toute l'année

même si en hiver, ça pique
Je contredit cette affirmation: Le Spartiate m'a dit lui même qu'il n'irait jamais randonner en hiver, quand il a vu mes photos de
bryce canyon en hiver, l'an dernier.
Y-a-t-il quelqu'un d'autre, (à part Bluemesa, qui y vit et qui fausse toutes les statistiques), qui parte dans le southwest en hiver, en février par exemple?
Non, mais, même si vous n'êtes pas un échantillon représentatif, mais quand même, personne ne veut profiter des bonnes couleurs et de la fraîcheur à
death valley?
Si vous pouviez revenir au sujet, merci
Depuis quand on respecte les sujets ici ????????

Et là, j'ai fait un effort, pour essayer de répondre au sujet initial, comme le demandait Karibou 77!!