|  |  |
 | | | | Maxlinx · 4 mars 2009 à 2:32 22 messages · 8 participants · 8 497 affichages | | | | 4 mars 2009 à 2:32 Mois où il fait chaud à Los Angeles? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 7 416 affichages · Partager J'aimerais connaitre les mois ou il fait chaux à Los Angeles (en tout cas un temps convenable) a part juillet et août ou je pense qu'il fait très beau?
Merci | | | À: Maxlinx · 4 mars 2009 à 6:29 Re: Mois où il fait chaud à Los Angeles? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 7 370 affichages · Partager | | | À: Maxlinx · 4 mars 2009 à 20:48 Re: Mois où il fait chaud à Los Angeles? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 7 271 affichages · Partager Bonsoir.
Los Angeles est très agréable en Avril, Mai, juin, septembre et octobre. Les autres mois sont doux, mais souvent pluvieux. Bonne vacances | | | À: Maxlinx · 5 mars 2009 à 0:04 Re: Mois où il fait chaud à Los Angeles? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 7 252 affichages · Partager BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR QUAND EST CE QUE TU VA PARTIR A LOS ANGELES ? MOI JPART FIN AVRIL MAIS JY CONNAIS RIEN JE PARS TOUT SEUL A LAVENTURE | | | À: Moha69 · 5 mars 2009 à 0:22 Re: Mois où il fait chaud à Los Angeles? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 7 246 affichages · Partager Salut moi c'est pareil sauf que sa serait plutot vers Octobre | | | À: Maxlinx · 5 mars 2009 à 0:24 Re: Mois où il fait chaud à Los Angeles? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 7 244 affichages · Partager MERCI DE MAVOIR REPONDU MOI JY VAIS FIN AVRIL JE VAIS VOIR CE QUE SA DONNE LOS ANGELES ET PKOI PA JE POURAIS MEME Y RETOURNEE EN OCTOBRE | | | À: Moha69 · 5 mars 2009 à 0:26 Re: Mois où il fait chaud à Los Angeles? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 7 240 affichages · Partager Ok et tu conte partir dans quel coin de Los Angeles? | | | À: Moha69 · 5 mars 2009 à 19:34 Re: Mois où il fait chaud à Los Angeles? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 7 219 affichages · Partager Salut,
Désoler je ne pouvais pas répondre (il fallait que j'attend 24 heures, sur le forum), bref moi j'aimerais aller du coté de hollywood boulevard, studi universale... | | | À: Maxlinx · 6 mars 2009 à 0:52 Re: Mois où il fait chaud à Los Angeles? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 7 211 affichages · Partager salut, ok moi ossi c'est dans ces alentours de la ville que jaimerais visiter | | | À: Moha69 · 6 mars 2009 à 1:09 Re: Mois où il fait chaud à Los Angeles? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 7 070 affichages · Partager Sans indiscrétion tu pourrait me dire l'hôtel que tu as réservé avec le vol pour voir le prix que sa ta couter et sur quel agence de voyage? Pour me faire une petite idée.
Merci | | | À: Maxlinx · 6 mars 2009 à 1:17 Re: Mois où il fait chaud à Los Angeles? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 7 069 affichages · Partager j ai reservé dans l' hotel LAX a coté de laeroport et pour le billet je l'ai acheté 541euros chez promovaccances du 9mai jusqu'au 21 mai si sa te tante de venir ya pa de probleme de toute facon je part tout seul | | | À: Moha69 · 6 mars 2009 à 1:22 Re: Mois où il fait chaud à Los Angeles? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 7 065 affichages · Partager Non désoler sa aurer était avec plaizir mai je vais i aler vers octobre le temps que je m'organise sa vu que je part seul aussi et aussi c'est au moment la que j'aurais l'argent pour partir mais peut être un peut avant | | | À: Maxlinx · 6 mars 2009 à 1:27 Re: Mois où il fait chaud à Los Angeles? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 7 063 affichages · Partager tkt jviendrais avec toi en octobre promis je vais allé voir ce que sa donne au moi de mai et jte diré des nouvelles de toute facon on garde le contact ok | | | À: Moha69 · 6 mars 2009 à 1:29 Re: Mois où il fait chaud à Los Angeles? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 7 061 affichages · Partager Pas de problème tu me dira ce que sa donne | | | À: Maxlinx · 6 mars 2009 à 21:31 Re: Mois où il fait chaud à Los Angeles? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 7 006 affichages · Partager Bonsoir Les hôtels de l'aéroport (LAX INTERNATIONAL AIRPORT) sont moins chers. Mais l'aéroport se trouve à une heure de route d' Hollywood, le principal "quartier" plutot ville, de visite. Moi je descend toujours au "SAHARAN MOTEL" sur Sunset Boulevard. Ce motel modeste, mais propre à un prix attractif. Le parking est gratuit, le petit-déj aussi. On peut se rendre à Hollywood Boulevard à pied (10 minutes). ILs ont un site de réservation il suffit d'inscrire le nom dans le moteur de recherche. | | | Salut,
Et l'hôtel dont tu me parle est a combien de l'aéroport de LAX? Moi ce qui m'interresse c'est de prendre une combinaison vol + hôtel (je cherche sur Govoyage.com), je regarderais pour l'hôtel et/ou connaitrer tu une agence de voyage avec combinaison vol + hôtel avec comme hôtel selui dont tu ma parlé?
Merci beaucoup | | | À: Maxlinx · 7 mars 2009 à 8:19 Re: Mois où il fait chaud à Los Angeles? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 6 994 affichages · Partager Re...
Le SAHARAN MOTEL est à une heure de route de l'aéroport, mais il se trouve en plein coeur d'un des quartiers touristiques de LAX. Tu ne trouvera pas cet hôtel dans un forfait avion+hôtel car il ne fait pas parti d'une "chaine". A mon avis c'est un indépendant. Effectivement le vol sera intéressant avec GO. Ce qui n'empeche pas que tu peu faire la réservation de l'hôtel indépendant sur leur site internet. Il y a même possibilité d'annulé sans frais si tu n'y vas pas. Le quartier de l'aéroport n'est pas touristique.Il y a seulement plusieurs grands hôtels sans autres commerces, même pas des restos, sauf ceux des hôtels qui sont en général très chers. Si tu as une location de voiture ce sera très simple de t'y rendre (si c'est le cas je te donnerais le détail de l'itinéraire). Si tu emprunte les transports publics se sera plus compliqué. Il n'y a aucun service de transferts d'hôtels, autre que ce de l'aéroport. Si tu veux absolument un forfait vol+hôtel prend le dans le quartier d' Hollywood, c'est le meilleur endroit, mais surtout pas à l'aéroport, c'est sans intéret et loin de tout. A + | | | À: Maxlinx · 15 avril 2009 à 10:36 Re: Mois où il fait chaud à Los Angeles? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 6 714 affichages · Partager salut, moi aussi je part au mois d'ocotbre au etats unis, plus exactement du coté de los angeles, je me lance, j'aimerais dans un premier temps visiter, decouvrir, le mode de vie, puis m'y installer, si ca te dit etant donner que l'on part a la meme periode on pourrait en discuter, moi c sara, je suis parisienne, mon adresse mail c nana.075@hotmail.fr | | | À: Maxlinx · 21 août 2012 à 12:03 Re: Mois où il fait chaud à Los Angeles? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 3 800 affichages · Partager Le mois le plus chaud de Los-Angeles est septembre car il a les vent chaud de santa ana. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 761 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |