|  |  |
 | | | | LeTigre · 27 juin 2013 à 23:27 · 5 photos 177 messages · 44 participants · 14 591 affichages | | | | À: Panisse · 29 juin 2013 à 0:50 Re: Quel mois partez-vous aux Etats-Unis? Message 61 de 177 · Page 4 de 9 · 1 270 affichages · Partager Elle mesure combien maintenant ? 

Salut Sam ! Même réflexion !!
Salut Panisse !!! | | | À: Panisse · 29 juin 2013 à 0:54 Re: Quel mois partez-vous aux Etats-Unis? Message 62 de 177 · Page 4 de 9 · 1 270 affichages · Partager Hello Tiger,
Pour ce qui me concerne, j'ai voyagé aux États-Unis tous les mois sauf février et mars.
Et pourquoi n'y est tu pas allé en février et mars ?? Hein ??? As tu de bonnes raisons ?   | | | À: LeTigre · 29 juin 2013 à 2:32 Re: Quel mois partez-vous aux Etats-Unis? Message 63 de 177 · Page 4 de 9 · 1 260 affichages · Partager pour moi c est tout le temps : janvier, fevrier, mars, avril, mai, juin, juillet, aout, septembre, octobre, novembre, decembre | | | À: Bluemesa · 29 juin 2013 à 10:28 Re: Quel mois partez-vous aux Etats-Unis? Message 64 de 177 · Page 4 de 9 · 1 222 affichages · Partager pour moi c est tout le temps : janvier, fevrier, mars, avril, mai, juin, juillet, aout, septembre, octobre, novembre, decembre 
Oui c'est bien ce que j'avais cru comprendre ! | | | À: LeTigre · 29 juin 2013 à 10:34 Re: Quel mois partez-vous aux Etats-Unis? Message 65 de 177 · Page 4 de 9 · 1 220 affichages · Partager Bonjour
Juillet - Août, vacances scolaires obligent...
En retraite? dépend de l'humeur, du montant de la cagnotte, des opportunités, donc:
- New York en fin mars - Chicago fin mai - Boucle Denver - Denver par Yellowstone en juin - Boucle Phoenix - Phoenix en Juin - Boucle Denver - Denver par le sud en juin - Texas - Louisiane - Texas en toute fin mars.
Et le prochain.... en avril - mai pour cause de floraison dans les déserts.
Alain | | | À: LeTigre · 29 juin 2013 à 10:34 Re: Quel mois partez-vous aux Etats-Unis? Message 66 de 177 · Page 4 de 9 · 1 220 affichages · Partager
Eh bien, oui m'sieur... j'ai décidé de t'attendre !! | | | À: LeTigre · 29 juin 2013 à 10:36 Re: Quel mois partez-vous aux Etats-Unis? Message 67 de 177 · Page 4 de 9 · 1 218 affichages · Partager Salut Lolo
Bonjour, Pour nous c'est juillet (pas trop le choix pour nous quand on veut partir 3 semaines  ...)
Pourquoi dis tu " pas trop le choix " ?
Pas trop le choix car : 1 - avec 2 enfants nous sommes un peu obligés de coller au vacances scolaires  2 - raisons professionnelles de Monsieur 3 - partir 3 semaines ça veut dire pour moi 4 semaines de congés (2 jours avant de partir pour préparer les bagages et 4/5 jours au retour pour récupérer du décalage horaire).... plus facilement acceptable niveau boulot sur juillet
Bonne journée | | | À: LeTigre · 29 juin 2013 à 10:58 Re: Quel mois partez-vous aux Etats-Unis? Message 68 de 177 · Page 4 de 9 · 1 209 affichages · Partager Salut LeTigroo,
Pour moi, c'est juin.. Il fait chaud et pas d'orage...
Mais je resterai bien à Moab: toute l'année  même si en hiver, ça pique 
@+ le spartiate | | | Salut LeTigroo,
T'as raison   ... tu ne te souviens pas de la première fois qu'on s'est rencontré par hasard ??? En juin... | | | À: LeTigre · 29 juin 2013 à 11:06 Re: Quel mois partez-vous aux Etats-Unis? Message 70 de 177 · Page 4 de 9 · 1 206 affichages · Partager Salut LeTigroo,
T'as raison   ... tu ne te souviens pas de la première fois qu'on s'est rencontré par hasard ??? En juin...
Yes ! En juin...le 09 juin 2009 à 19h30 sur le parking de Moabrewery   je ne suis plus sûr de la date et de l'heure  mais de l'endroit: oui 
@+ le spartiate | | | Et juste avant... tu te souviens ? | | | À: LeTigre · 29 juin 2013 à 12:22 Re: Quel mois partez-vous aux Etats-Unis? Message 72 de 177 · Page 4 de 9 · 1 195 affichages · Partager Et juste avant... tu te souviens ?
En 2009: A Moabdes rencontres : Lolo et des scorpio ales  Madseb et des scorpio ales  le biker et des scorpio ales et margaritas 
Une cheville en vrac sur False kiva + une chaîne cassée à la descente de la Shafer et... des descentes en VTT et des montées en VTT  tout autour de Moab
Que des bons souvenirs  sous un soleil éclatant et la chaleur Moab : c'st fun, Moab : c'est sport, c'est Moab
@+ le spartiate | | | Re,
Mais je resterai bien à Moab: toute l'année
L'idée m'a aussi traversé l'esprit  . Profiter de la crise des subprimes pour acheter un pied à terre  et pouvoir organiser qques soirées avec des membres de VF     . | | | À: Isap29 · 29 juin 2013 à 12:53 Re: Quel mois partez-vous aux Etats-Unis? Message 74 de 177 · Page 4 de 9 · 1 183 affichages · Partager . Profiter de la crise des subprimes pour acheter un pied à terre 
ALAINNNNN PIERRRE... t'ais je déjà dit que de tous les membres de VF c'était toi que je trouvais le plus sympa, le plus gentil, le plus cool, le mieux renseigné, le plus serviable bref... le best of the best ? Si je ne l'ai pas fait, je me dis qu'il faut vite que je répare ce bête oubli !
    | | | À: Isap29 · 29 juin 2013 à 13:01 Re: Quel mois partez-vous aux Etats-Unis? Message 75 de 177 · Page 4 de 9 · 1 183 affichages · Partager Salut Alain-Pierre,
Je crois que l'idée a traversé l'esprit de plus d'un forumeur  sauf ITATstone qui achèterait bien une cabane au Yellowtoutvert. Un BBQ et quelques fûts de bière... Et des randos à Moab..Une vie simple. @+ le spartiate | | | sous un soleil éclatant et la chaleur Moab
Que nenni !! Je suis arrivé a Moab sous un gros orage que je crois bien me souvenir tu as pris sur la tronche !! :)) | | | À: LeTigre · 29 juin 2013 à 20:10 Re: Quel mois partez-vous aux Etats-Unis? Message 77 de 177 · Page 4 de 9 · 1 410 affichages · Partager Salut, 
Je ne connais que 3 coins des US.  SE en avril et novembre. NE en mars, avril, juin, juillet, octobre, novembre. SW en février, mars, avril, septembre, octobre. J'y fuis l'été, pour longtemps encore.  Pas pour la chaleur, mais pour la foule. Je ne saurais dire ce qui est le mieux. L'Amérique, c'est bien en toutes saisons.  Y vivre (US SW ou Costa Rica) est un sujet récurrent ici. Si ça se fait, tu y seras toujours le bienvenu.  Alors ? Il est pas sympa, Erik ? | | | Salut Spartiate
On peut trouver un terrain d'entente à White Sands tout blanc je pense  . Ahhh l'Alkali Flat Trail, une autre planète!! Tout blanc et tout seul jusqu'au sunset 
@++ | | | À: Itat · 30 juin 2013 à 9:09 Re: Quel mois partez-vous aux Etats-Unis? Message 79 de 177 · Page 4 de 9 · 1 367 affichages · Partager Salut ITATstone,
OK pour White Sands  On se donne RDV la-bas... mais pas aux tables de pic-nic comme j'ai pu voir sur certaines photos  @+ le spartiate | | | À: LeTigre · 30 juin 2013 à 9:34 Re: Quel mois partez-vous aux Etats-Unis? Message 80 de 177 · Page 4 de 9 · 1 356 affichages · Partager Salut LeTigroo,
sous un soleil éclatant et la chaleur Moab
Que nenni !! Je suis arrivé a Moab sous un gros orage que je crois bien me souvenir tu as pris sur la tronche !! :))
Yes ! Je me rappelle de cet orage, le seul en 6 semaines de séjour cumulé à Moab. J'étais dans Pritchett Canyon en direction de Pritchett Arch quand j'ai débouché du canyon, j'ai vu de gros nuages noirs à l'horizon (sur le coup, je pensais que ITATstone arrivait à Moab ). Finalement, c'était toi qui arrivait.  La prudence était de faire demi-tour. Il faut rester humble devant la Nature. En 2011, quand j'y suis retourné, je n'étais qu'à 1/2 h du but. Être dans un canyon au milieu d'un orage n'est pas ce qu'il y a de mieux comme situation, bien que Pritchett Canyon soit assez large. @+ le spartiate | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 047 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |