| Quel moustiquaire? Kamajaru · 13 janvier 2005 à 13:31 5 messages · 2 participants · 1 746 affichages | | | | 13 janvier 2005 à 13:31 Quel moustiquaire? Message 1 de 5 · 1 745 affichages · Partager Avis au connaisseur de moustiquaire. Qui en a une bonne (donc a maille tres fine) et legere a me conseiller? j'ai vu que mammut (ajungilak) en fait mais je sais pas ce qu'elles valent (en terme qualite et place, pas prix). Alors si quelqu'un peut m'aider sur cette question"si importante". J'avais l'habitude d'en utiliser une qui venait aved des bout de bois, que je trouve franchement trop encombrante et comme je suis tres paresosa....
merci a tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kamajaru · 16 janvier 2005 à 12:46 Re: Quel moustiquaire? Message 2 de 5 · 1 710 affichages · Partager Salut Kamajaru, 
Pour ma part j'utilise la Care Plus (Travelnet)...Elle tient dans une chtite pochette, lègère, facilement rangeable et transportable. Système de fixation pratique mais prenant aussi peu de place.
By | | | À: Simba · 19 janvier 2005 à 9:16 Re: Quel moustiquaire? Message 3 de 5 · 1 675 affichages · Partager dis moi c'est celle qui est en forme de dome? | | | À: Kamajaru · 19 janvier 2005 à 21:37 Re: Quel moustiquaire? Message 4 de 5 · 1 661 affichages · Partager Yesss.... Cela a-t-il une importance capitale ? | | | À: Simba · 20 janvier 2005 à 9:31 Re: Quel moustiquaire? Message 5 de 5 · 1 653 affichages · Partager NON, NON bien au contraire, Mais j'ai vu que plusieurs modeles sont proposés.
merci a toi!
kamajatu | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |