| Quel nom pour le futur bateau de croisières Costa? Cat25 · 4 août 2011 à 15:02 43 messages · 12 participants · 4 838 affichages | | | | À: Gladfred · 5 août 2011 à 15:00 Re: Quel nom pour le futur bateau de croisières Costa? Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 827 affichages · Partager ma mere et moi proposons 2 noms pour ce nouveau bateau:
Le costa Meravigliosa ou le costa Titanica (avec un decor de titanic :) au moins ils auront le décor qui va avec, il restera plus qu'à le couler lors de l'inauguration ca fera la journée de prévention ça paraîtra beaucoup plus réel :)) | | | À: Fourmizator · 5 août 2011 à 16:15 Re: Quel nom pour le futur bateau de croisières Costa? Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 811 affichages · Partager ... ou le costa Titanica (avec un decor de titanic :) au moins ils auront le décor qui va avec, il restera plus qu'à le couler lors de l'inauguration ca fera la journée de prévention ça paraîtra beaucoup plus réel :))
Euh, je crois qu'on aura du mal a les convaincre là. Mais bon essaie et tiens nous au courant. | | | À: Cat25 · 5 août 2011 à 16:22 Re: Quel nom pour le futur bateau de croisières Costa? Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 808 affichages · Partager tkt pas je vais essayer, je promet rien mais sa serait ironique ;) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |