| Quel offre de voyage pour une personne seule avec un enfant de 10 ans? Makakcity · 10 mai 2005 à 19:01 3 messages · 3 participants · 2 784 affichages | | | | 10 mai 2005 à 19:01 Quel offre de voyage pour une personne seule avec un enfant de 10 ans? Message 1 de 3 · 2 784 affichages · Partager En effet quel voyage pour un parent seul avec un enfant de 10 ans? En france il semblerait que tout est prévu pour les familles classiques les parents (papa et maman) et les enfants! Sortie de ce canevas il est plutôt compliqué de trouver un tarif et une prestation qui soit adapté à mes besoins. Merci me donner votre expérience et peut être même vos bon plan pour voyager facile en france et à l'étranger pendant les vacances scolaires été comme hiver! C'est toujours le même souci majeur! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Makakcity · 10 mai 2005 à 20:21 Re: Quel offre de voyage pour une personne seule avec un enfant de 10 ans? Message 2 de 3 · 2 769 affichages · Partager Bonsoir makakcity
Seul avec un enfant de dix ans? Vous êtes donc un couple et donc rien de compliqué. Tout est ensuite une question de budget et d'envie.
Rester tranquille dans un hotel club ou voir du pays? Organisé par une agence ou pas? Tout dépend de ce que vous recherchez.
D'une manière général voyager avec un enfant (ou plus) en France ou à l'étranger, c'est possible. En appliquant de simples règles comme vous le faite déjà dans votre vie de tout les jours. Vigilance et discernement. Sauf peut-être dans certains pays ou il faut un vaccin en + (je pense notamment à la fièvre jaune en afrique), ou un traitement contre le palu. Renseignez vous sur les zones à risques....
Ou aimeriez vous aller avec votre enfant? | | | À: Makakcity · 10 mai 2005 à 21:07 Re: Quel offre de voyage pour une personne seule avec un enfant de 10 ans? Message 3 de 3 · 2 762 affichages · Partager nous avons 3 enfants et je te rassure nous ne rentrons pas non plus dans le moule
seule solution se debrouiller tout seul :acheter billets d'avion et contacter directement les hebergements avant ou direct sur place
je reviens de malaisie (seule avec les enfants) et il a ete tres facile de dormir à 4 dans une chambre alors qu'aucun intermediaire en france ne voulait me reserver de chambre d'hotel et me forcait à prendre 2 chambres au total le sejour m'est revenu plus de 2 fois moins cher qu'avec un tout compris au depart de france | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |