| Quel organisme choisir pour partir en highschool un an? Buckeyes · 7 novembre 2006 à 20:02 2 messages · 1 participant · 1 867 affichages | | | | 7 novembre 2006 à 20:02 Quel organisme choisir pour partir en highschool un an? Message 1 de 2 · 1 867 affichages · Partager Voila je pose la grande question que beaucoup de personne comme moi se pose, j'espere que ce topic m'y repondra et aidera a y repondre aux autres. Que choisir comme organisme pour partir en highschool un an? FAire un classement ou que chaque membre donne son avis pour aider. Comparatifs de prix et de qualite. Moi pour l'instant je pense opter entre EF (6000€ environ) et PIE (7000€ environ) mais il ya d'autres organisme comme yuf et silc. Que CHoisir? Et est il indispensable de partir avec un organisme? | | | À: Buckeyes · 9 novembre 2006 à 14:06 Re: Quel organisme choisir pour partir en highschool un an? Message 2 de 2 · 1 843 affichages · Partager (usa)Je regardais pour les Etats unis et pie est une entreprise a but non lucratif en est il de meme pour les autres? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |