J'avais étudié un peu tous ces organismes étant intéressé il y a quelques années. Je dois t'avouer que je n'ai pas vu de grandes différences entre chaque, même les tarifs sont équivalents, je pense que ça doit réellement se valoir et que c'est à toi de faire ton choix suivant ce qui te parait le plus intéressant :)
Val56 · 13 mars 2012 à 23:18 · 2 participants · 3 096 affichages
Je suis en 1ère et je souhaite partir aux états-unis pendant 1 an, en été ou septembre 2013. J'aurai alors plus de 18 ans (problème de l'âge, que j'ai rencontré lors de mes recherches.) Suite a mes recherches j'ai trouvé plusieurs organismes qui peuvent...
Val56 · 12 mars 2012 à 22:43 · 5 participants · 4 388 affichages
Je souhaite partir aux états-unis pendant 1 an, en été ou septembre 2013. J'aurai alors plus de 18 ans (problème de l'âge, que j'ai rencontré lors de mes recherches.) Suite a mes recherches j'ai trouvé plusieurs organismes qui peuvent me faire partir...
Gigidusud · 7 novembre 2009 à 14:52 · 5 participants · 7 463 affichages
J'ai pour projet de partir quelques mois aux USA afin d'y apprendre l'anglais. Pour cela, j'ai ciblé deux organismes: EF et ESL. Sachant que ces derniers pratiquent à peu prés les mêmes tarifs à prestations égales. J'ai deux questions: 1) Connaissez vous...
Liloune1412 · 26 février 2009 à 21:49 · 3 participants · 2 678 affichages
Cet été je pars en immersion totale aux USA avec l'organisme Calvin thomas. Est-ce que quelqu'un serait parti avec cet organisme? J'attend vos experiences!! Merci
Zozo2467 · 9 mai 2010 à 10:37 · 4 participants · 2 196 affichages
Voila je souhaiterai partir en sejour linguistique l'année prochaine aux Etats-Unies. J'aurais 15 ans au moment du depart. je voudrais savoir si vous pouviez me conseillez des organisme pour partir, merci d'avance.