J'avais étudié un peu tous ces organismes étant intéressé il y a quelques années. Je dois t'avouer que je n'ai pas vu de grandes différences entre chaque, même les tarifs sont équivalents, je pense que ça doit réellement se valoir et que c'est à toi de faire ton choix suivant ce qui te parait le plus intéressant :)
Chloegi0201 · 23 novembre 2019 à 21:09 · 2 participants · 1 936 affichages
Cela fait un certain temps que je recherche un organisme pour partir l’année prochaine aux États-Unis pour un an en immersion totale en highschool. Malheureusement un peu en vain. Mes exigences sont assez précises et cela ne facilite pas ma recherche...
NinoucheB · 24 janvier 2020 à 9:42 · 2 participants · 1 306 affichages
J'aurais besoin de renseignements concernant la possibilité de pouvoir scolariser ma fille de 16ans dans une High School sans passer par un organisme Merci beaucoup
Ssaicic · 22 octobre 2019 à 10:08 · 3 participants · 804 affichages
Je m’appelle Savo et j’ai 21ans, j’ai pour projet de partir étudier au états unis dans une école qui n’est pas reconnue comme telle. Du coup elle ne peut pas délivrer de visa étudiant et je ne peux donc pas en demander un non plus. (Elle ne peut non plus...
Pioneer85 · 30 juin 2020 à 20:41 · 4 participants · 1 075 affichages
Me sentant proche du courant de pensée de la décroissance et me sentant de plus en plus en décalage avec notre société, et m'étant formé à l'utilisation des chevaux de trait (attelage et agriculture) je réfléchis à vivre une ou plusieurs expériences dans...
Elisabnc · 5 mai 2020 à 20:45 · 3 participants · 898 affichages
ÉTUDIANT D'ÉCHANGE DANS UN COMMUNITY COLLÈGE AUX USA. Bonjour, Je souhaiterais avoir des témoignages d'étudiants partit étudier en Community collège aux États Unis, ce que vous me conseillez "famille d'accueil ou dortoirs sur le campus", les organismes...