Sabrinatuni · 15 octobre 2012 à 21:24 4 messages · 3 participants · 1 518 affichages | | | | 15 octobre 2012 à 21:24 Quel passeport pour la Tunisie? Message 1 de 4 · 1 514 affichages · Partager bsr, j'ai une question? j'ai la double nationalité franco algérienne? je souhaite aller en tunisie mais je n'ai pas de passeport français est ce que je peux y aller avec mon passeport algérien et la cni française? | | | Bien-sur que OUI ! tu peux y aller | | | À: Samico87 · 15 octobre 2012 à 21:36 Re: Quel passeport pour la Tunisie? Message 3 de 4 · 1 486 affichages · Partager Cool merci pr ta réponse je précise que je pars de france pr la tunisie... | | | je souhaite aller en tunisie mais je n'ai pas de passeport français est ce que je peux y aller avec mon passeport algérien et la cni française?
Salut, Il ne faut pas perdre la cni française en cours de route, car c'est le retour assuré direction l' algérie, ou bien aller au consulat de france pour demander un laisser passer. | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |