Zion74 · 3 septembre 2008 à 18:16 2 messages · 2 participants · 1 928 affichages | | | | 3 septembre 2008 à 18:16 Quel pays d' Afrique Australe pour un premier voyage à vélo? Message 1 de 2 · 1 928 affichages · Partager bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre aide.  je voudrai faire un voyage en vélo en Afrique australe mais j'hésite sur le choix du pays. c'est pour cela que je demande vos avis sachant que se serait pour moi le premier long voyage a velo. le Malawi et son lac m'attirent beaucoup mais je ne sais pas si c'est envisageable. merci de partager vos avis et vos expériences. | | | Salut,
Moi pour mon premier voyage en vélo je suis allé du Kenya à l' Afrique du Sud (via Tanzanie, Malawi, Zambie, Zimbabwe) et je n'ai pas rencontré de difficultés majeures, y compris au Malawi.
Faut peut être faire attention à la Namibie et Botswana à cause des grandes distances entre les villes (j'imagine car je n'y suis pas passé). Attention également à la météo (j'avais visé la saison séche). Et peut être attention enfin de prendre des infos fraiches sur le Zimbabwe avant d'y entrer
Sinon RAS
A ta dispo pour des détails (t'es dans la Haute Savoie ?)
Nico | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |