Salut tout le monde!
Alors voila, je comte partir avec mon bon ami en
Amérique Centrale pour un mois en début d'été (à peu près du 20 juin au 20 juillet disons), toutefois nous hésitons sur quelle pays choisir pour visiter. Nous avions en tête d'aller au
Guatemala sauf que nous ne sommes pas certains si c'est le pays qui convient le mieux pour nos envies de trips. Ce qui nous intéresse le plus c'est de voir de la belle nature, monter des montagnes/volcans, s'éloigner des routes bien touristiques.
Est-ce qu'un pays serait meilleur qu'un autre pour faire ce genre d'activité, car sa nature est plus belle et/ou accessible? Y en-a-t'il un que les montagnes sont mieux balisés et sécuritaires pour être faisable sans guide sans se perdre dans la forêt?
La question monétaire entre également en compte, on voudrais rester quand même économique quoi!
Il faut prendre en considération que nous n'avons pas de voiture, on va se déplacer a pieds et en transport en communs. De plus nous avons tout deux une certaines bases d'espagnol sans pour autant être particulièrement fort, je n'ai personnelement que la base mais je pourrais me débrouiller un peu avec le temps surtout, et lui a un espagnol un peu plus développer.
Merci d'avance!
Niko