Benjetaude · 19 novembre 2009 à 20:02 14 messages · 7 participants · 2 195 affichages | | | | Bonjour, Je pars avec mon ami pour 5 semaines au Canada, 5 semaines aux USA et il nous reste 5 semaines que nous aimerions passer dans un pays d' Amérique Centrale ou plus au Sud. Nous voulions aller au Pérou mais l'aller-retour à partir des USA est très chèr. Pouvez-vous nous conseiller? Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | En fait je viens de trouver des vols NY- Lima pour 400 euros aller-retour... Merci quand même | | | pourquoi ne pas aller au Guatemala, j'y étais récemment et je l'ai préféré au Péroude plus ce n'est pas trop grand, proche du Bélize et du Yucatan et que à 2 hrs de vol de Miami
à toi de voir maintenant | | | Je vis à Mtl. mon billet aller et retours vers le Guatemala pour 18 janvier 600$. Si tu veux visiter mon pays fait moi de signes...
P@kko | | | Salut Chapin, est-ce que tu peux me dire quand et ou as-tu acheter ton billet? Je pars autour du 20 decembre jusqu'au 18 janvier aussi mais je n, arrive pas a trouver de billets en bas de 1000$. | | | Oui, j'ai payé ca a Montreal a l'agence Los Andes. Antonio Franco 6949 St Denis phone 514 274 5565 il vient de Guatemala
il est possible que au jourd hui soit plus cher mais... vas y. c'est via Mexico Avec Mexicana dis lui que c'est Aguirre Cermeño qui t'a donné ses coor.. il est super sympa.
pakko@live.ca
je serais au guate le 18 janv/10 mon frere est la... | | | Hola Chapin
Je vois que ns avons le meme agent de voyage. J'ai connu Antonio il y a environ l0 ans et je l'ai rencontré une fois ou il m'a arrangé un vol que j'avais raté et le tout sans frais. C'est vrai qu'il est super sympa. Si tu le vois ou lui parles, salues le de la part de Madame Nicole qui voyageait toujours sur San Pedro Sula, Honduras. Dis lui aussi que la construction de mon petit hotel va bien et que je réalise enfin mon reve. Merci | | | Ok merci, je crois aller au Nicaragua finalement mais j'imagine qu'il doit aussi offrir des escales pour ce pays? Peu importe je vais appeller. Bon séjour au Guat.! | | | He hecho una copia del mensaje y se lo he enviado
Alors demain il va le lire...
très beau coin chez vous
P@kko | | | Hola Chapin
Merci pour le message a Antonio
En effet, Tela est un très beau coin. | | | Salut Chapin
Es-tu obliger de transiter par les u.s.a ?Merci a l'avance !! | | | Non, je voulais savoir si on est obliger de passer par les u.s.a pour aller au guatemala ? Le sais-tu ? Merci a l 'avance. | Discussions similaires sur l'Amérique Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |