|  |  |
 | | | | Sébastien26 · 14 décembre 2007 à 18:05 64 messages · 27 participants · 5 580 affichages | | | | À: Sébastien26 · 20 décembre 2007 à 10:22 Re: Quel pays après un voyage en Thaïlande? Message 41 de 64 · Page 3 de 4 · 945 affichages · Partager A ce prix, il te sera dur de trouver mieux...perso, je n'aime pas le yucatan ! | | | À: Rogerbarthas · 20 décembre 2007 à 10:28 Re: Quel pays après un voyage en Thaïlande? Message 42 de 64 · Page 3 de 4 · 940 affichages · Partager Oui mais c'est départ, dans la semaine je crois. Et je ne pense pas repartir de suite. Mais bon, interessant! Mais les vols Charter ont quoi de differents?
Au fait, on m'a dit que si on va plus loin ou dans un pays voisin de la Thailande, il parait que c'est plus économique de passer par Bangkok et de prendre tous ces billets d'avions là bas. C'est vrai? | | | À: Sébastien26 · 20 décembre 2007 à 10:37 Re: Quel pays après un voyage en Thaïlande? Message 43 de 64 · Page 3 de 4 · 936 affichages · Partager Mais les vols Charter ont quoi de differents?
Service à bord, periodes...
Au fait, on m'a dit que si on va plus loin ou dans un pays voisin de la Thailande, il parait que c'est plus économique de passer par Bangkok et de prendre tous ces billets d'avions là bas. C'est vrai?
Ca peut l'etre: vrai...mais ne pas generaliser trop vite et ne concerne guere que le cambodge et le laos...si tu veux aller ailleurs prendre un vol direct... vietnam, malaisie... | | | À: GilesB · 20 décembre 2007 à 19:04 Re: Quel pays après un voyage en Thaïlande? Message 44 de 64 · Page 3 de 4 · 912 affichages · Partager Il faut que tu précises un peu mieux ce que tu recherches, si tu penses au Mexique, ce n' est plus l' Amérique du sud, mais c' est certainement un pays latino américain tres intéressant à découvrir.C' est sur qu' en Equateur tu ne trouveras pas autant de ruines et de vestiges des civilisations passées si c' est ce que tu recherches.Par contre si tu aimes la nature tu sera comblé, tu peux passer en 24 heures et en te deplaçant en bus d'un camp Qichua en foret amazonienne aux plages et villages de pecheurs de la cote pacifique en passant par une ballade à 5000 m sur les pentes du Chimborazo... Si tu voyages en Octobre, pas de problème, l' Equateur se visite en toutes saisons, et permet même d' observer les baleines en fin d' été. "Varié, économique, magnifique, facile" tels étaient tes critères de départ, je pense que l' Equateur regroupe tout cela, et si tu t'y prends bien a l avance tu pourras trouver des vols au meilleur prix.
Thierry | | | À: Thierro · 20 décembre 2007 à 19:35 Re: Quel pays après un voyage en Thaïlande? Message 45 de 64 · Page 3 de 4 · 909 affichages · Partager Merci thierro
Pour le moment je regarde les différentes possiblitées envisageables avec des exigeances un peu vaste pour affiner à mesure. Je ne pense pas partir avant fin 2008 voir en 2009. Il nous faut des réves pour avancer! lol
L' Equateur a semble sympa, mais sans mon message, ca ne m'aurai pas passer à l'idée.
A plus | | | À: GilesB · 20 décembre 2007 à 19:48 Re: Quel pays après un voyage en Thaïlande? Message 46 de 64 · Page 3 de 4 · 905 affichages · Partager Le Yucatan mexicain peut être une bonne destination... soleil, mer, culture, économique, à l'opposé de ta précédente destination,...
sauf que ça coute quand même beaucoup + cher le Yucatan que la Thailande............la Malaisie moi perso je suis pas fan..............Mada oui, mais + roots.......et peu de civilisation à contempler......... Brésil : ah ben oui........ Inde : pareil.........et pis comme on dit les autres, le reste des pays de l'ASE, tous différents.........ah, pis l' Indonésie aussi of course................. les choix sont nombreux, le monde est vaste.......... | | | À: Sébastien26 · 20 décembre 2007 à 20:30 Re: Quel pays après un voyage en Thaïlande? Message 47 de 64 · Page 3 de 4 · 898 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Nous revenons d'un voyage de 25 jours en Thaïlande, tout le mois d'octobre. Nous souhaiterions repartir mais dans un autre pays l'année prochaine, mais où? La Thaïlande, c'est si facile, magnifique, varié et économique... Je ne vois pas actuellement un pays qui regroupe toutes ces qualités là. Eclairez moi s'il vous plait.
Merci pour vos réponses et si vous avez également des questions. Amicalement Sébastien
pourquoi pas l' amerique du sud | | | À: Enzo0511 · 20 décembre 2007 à 20:39 Re: Quel pays après un voyage en Thaïlande? Message 48 de 64 · Page 3 de 4 · 896 affichages · Partager Le Costa Rica vous en pensez quoi? | | | À: Sébastien26 · 20 décembre 2007 à 20:46 Re: Quel pays après un voyage en Thaïlande? Message 49 de 64 · Page 3 de 4 · 984 affichages · Partager personnellement je ne connais pas
mais c'est sur ma liste de course
surement pour l'an prochain ou 2009, la liste de 2008 est deja pleine :) | | | À: Enzo0511 · 20 décembre 2007 à 20:51 Re: Quel pays après un voyage en Thaïlande? Message 50 de 64 · Page 3 de 4 · 980 affichages · Partager Arriver à demain, c'est dejà un sacré voyage! | | | À: Rogerbarthas · 20 décembre 2007 à 20:53 Re: Quel pays après un voyage en Thaïlande? Message 51 de 64 · Page 3 de 4 · 965 affichages · Partager pourquoi? tu fais partie de ceux qui ont peur de mourir pendant leur sommeil ? 
ne t'inquietes pas, nicolas est la, tu peux dormir tranquille
lui, il ne s'inquiete pas, il dort avec carla 
je divague... | | | À: Enzo0511 · 20 décembre 2007 à 20:57 Re: Quel pays après un voyage en Thaïlande? Message 52 de 64 · Page 3 de 4 · 963 affichages · Partager | | |
Pourquoi?tu lui a coller une prune? | | | À: Davdevil75 · 21 décembre 2007 à 6:31 Re: Quel pays après un voyage en Thaïlande? Message 54 de 64 · Page 3 de 4 · 932 affichages · Partager sawadee !
non!!!! cest juste un clin d'oeil au post: histoire insolite en thailande!
PS: maintenant, j'ai des hommes de mains...  | | | À: Rogerbarthas · 21 décembre 2007 à 10:57 Re: Quel pays après un voyage en Thaïlande? Message 55 de 64 · Page 3 de 4 · 918 affichages · Partager sawadee !
non!!!! cest juste un clin d'oeil au post: histoire insolite en thailande!
Sawat dee ben moi aussi, puisque le mec qu'il cogne sur le ring est un keuf qui lui a coller une prune (amende) | | | À: Davdevil75 · 21 décembre 2007 à 12:35 Re: Quel pays après un voyage en Thaïlande? Message 56 de 64 · Page 3 de 4 · 906 affichages · Partager  oui nous le savions !...Mais je me suis dit que celà pouvait etre ambigue pour ceux qui ne le savaient pas... Alors!...Un bon post...a lire pour les longues soirées d'hiver! | | | À: Enzo0511 · 21 décembre 2007 à 13:25 Re: Quel pays après un voyage en Thaïlande? Message 57 de 64 · Page 3 de 4 · 899 affichages · Partager des pays magnifiques varies " faciles" il y en a un paquet! le seul bleme ca peut être les prix ou plutot le rapport qualite prix : en thailande il est top. | | | À: Sébastien26 · 21 décembre 2007 à 14:05 Re: Quel pays après un voyage en Thaïlande? Message 58 de 64 · Page 3 de 4 · 890 affichages · Partager Le Costa Rica vous en pensez quoi?
Que du bien mais c'est plus cher au niveau avion et puis, c'est plutôt une destination nature. | | | À: Sébastien26 · 21 décembre 2007 à 14:13 Re: Quel pays après un voyage en Thaïlande? Message 59 de 64 · Page 3 de 4 · 887 affichages · Partager Salut!!!!! 
Ben moi, je ne me pose jamais cette question pour savoir si je vais revoir un pays aussi beau qu'un autre!!!! 
La thaillande c'est bien, mais il y a bcp de pays mieux et crois moi, j'ai fais 72 pays et il y en a des formidables à faire et tu vois je retourne à Madagascar encore car j'aime bcp mais il y a l' inde, le népal, la birmanie, le viet nam, l' iran, le yemen, l'éthiopie, le cameroun, l' ouzbékistan, la mongolie, etc!!!!
Alors tranquille!!!!!!!!!!!!!!!!!     | | | À: Sébastien26 · 21 décembre 2007 à 15:14 Re: Quel pays après un voyage en Thaïlande? Message 60 de 64 · Page 3 de 4 · 882 affichages · Partager harrington harbour sur la cote nord............................. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 729 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |