Ganio16 · 17 mai 2015 à 1:48 10 messages · 10 participants · 1 361 affichages | | | | 17 mai 2015 à 1:48 Quel pays d' Asie du Sud-Est nous en mettra plein la vue? Message 1 de 10 · 1 342 affichages · Partager Bonjour, Je compte offrir un voyage a mon amie pour une aventure en couple en Asie du Sud Est. ca fait plusieurs mois que j y reflechis j ai du mal a me decider. Nous sommes disponibles entre 2 semaines et un mois pour le voyage. On veut revenir avec des paysages et des endroits sublimes plein la tete et l appareil photo. Quel serait le plus beau pays ou sejour a visiter pour une telle duree ? Sachant qu on prefere consacrer notre budget dans les activites et deplacements que dans le logement ou le confort. si on peut eviter les milliers de touristes au passage ca serait mieux. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Il faudrait préciser vos centres d’intérêt si vous voulez des réponses constructives... En attendant bonne préparation, plein de guide sur le net et sur papier pour vous donner des idées. | | | Je compte offrir un voyage a mon amie pour une aventure en couple en Asie du Sud Est. ca fait plusieurs mois que j y reflechis j ai du mal a me decider. Quel serait le plus beau pays ou sejour a visiter pour une telle duree ? Sachant qu on prefere consacrer notre budget dans les activites et deplacements que dans le logement ou le confort.
ça dépend de tes gouts (comme je vois que tu préfères être très concis, je m'arrêterai là) | | | Bonjour.
Depuis bientôt 15 ans que je parcours l'ASE. AUCUNES HESITATIONS: L' INDE ( KERALA) et la BIRMANIE.
A votre écoute et bonne journée à tout le monde. | | | Bonjour Thibault,
Voici 2 destinations que j'ai faites en Asie et qui m'ont particulièrement marquée : le Tamil Nadu en Inde (à combiner pourquoi pas avec le Kerala, attention les périodes de mousson ne sont pas les mêmes) et le Cambodge avec les temples d' Angkor (prendre son temps pour aller voir les temples plus reculés comme le Beng Meala ou le Banteay Srei).
| | | Bonjour,
Tu parles de l' Asie du Sud Est, je considère qu' Inde et Nepal n'en font pas partie. Connaissant la région, pour les paysages : incontestablement le Vietnam, surtout le nord.
bon voyage Jean | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |