Bonjour à tous, je reviens vers vous car vous etes tous de bon conseils et que vous m'aider enormement dans mes recherches pour mon voyage.Pour ceux qui me lisent pour la 1ere fois, j'avais pour idée de partir 1 année avec ma femme et mon fils de 2ans dans un endroit depaysant et ou la douceur de vie n'est pas qu'une legende.Apres multiples recherches, lectures d'avis sur le site, questions, renseignements, etc...mon choix semble se porter sur l'
Asie du sud-est.Quelques interrogations me viennent tout de meme et je compte de nouveau sur votre sympathie et vos experiences pour m'aider a arreter un choix de pays qui ferait notre bonheur.Entre tout ces pays (
Thailande,
Philippines,
Indonesie (
bali),
malaisie) lequel choisir ??? En sachant qu'il nous faut une pays
1/ Secure (stabilité politique, risque d'attentat faible, pas de haine envers l'etranger)
2/ Sans grand danger pour la santé (hopitaux et medecins fiables)
3/ Climat fantastique (douceur ensoleillement un peu de pluie mais pas trop

)
4/ Facilité pour se loger à moindre cout mais avec un confort minimum (pour l'enfant)
5/ Cout de la vie derisoire (se nourrir, produits du quotidien...)
6/ Un pays avec une culture riche
Et enfin 7/ des paysages fantastiques, depaysant, des plages a couper le souffle.
Bref vous l'aurez compris je cherche pour ma famille et moi un petit paradis que je suis sur vous connaissez !