|  |  |
 | | | | | Quel pays d'Europe avez-vous préféré? Taratroyes · 22 août 2005 à 21:53 54 messages · 35 participants · 11 236 affichages | | | | 22 août 2005 à 21:53 Quel pays d'Europe avez-vous préféré? Message 1 de 54 · Page 1 de 3 · 6 761 affichages · Partager J'aimerais avoir votre opinion sur le pays d'Europe que vous avez préférez lors de vos voayges?? Pour ma part pas difficile à comprendre non?? | | | À: Taratroyes · 22 août 2005 à 22:08 Re: Quel pays d'Europe avez-vous préféré? Message 2 de 54 · Page 1 de 3 · 6 755 affichages · Partager Moi, j'écris d' Italie donc je ne peux pas voter mon pays :-) de toute façon, j'adore la France et un pays qui m'a surpris positivement a été la BELGIQUE 
ps - pour ta signature il y a une petite faute de grammaire italienne: il faut écrire "La dolce vita è in Italia" | | | À: Gianluca7883 · 22 août 2005 à 22:17 Re: Quel pays d'Europe avez-vous préféré? Message 3 de 54 · Page 1 de 3 · 6 751 affichages · Partager Je crois qu'on est fait pour s'entendre!! Ma passion pour l' Italie n'est plus à mettre en doute tu a spu le remarquer MI PIACCE ITALIA  !!! Je vis en France et aime aussi mon pays et suis d'origine belge donc aime aussi la Belgique!! As tu lu mes Carnets de Voyages?? Je pense qu'il t'interesseront!!! Merci pour le cours je corrige ma faute de suite mon italien n'est pas encore parfait!! | | | À: Taratroyes · 22 août 2005 à 23:23 Re: Quel pays d'Europe avez-vous préféré? Message 4 de 54 · Page 1 de 3 · 6 743 affichages · Partager Bonsoir! Je n'ai pas vu énormément de pays en Europe mais mon préféré est la Norvège, ainsi que les pays nordique en général. | | | À: Piwi74 · 23 août 2005 à 13:17 Re: Quel pays d'Europe avez-vous préféré? Message 5 de 54 · Page 1 de 3 · 6 730 affichages · Partager Scandinavie, tres bon choix!! As tu vu le fameux soleil de minuit et les aurores boréales (au nord du pays)?? Tu es parti avec un voyagiste la bas ou seul??? | | | À: Taratroyes · 23 août 2005 à 16:06 Re: Quel pays d'Europe avez-vous préféré? Message 6 de 54 · Page 1 de 3 · 6 721 affichages · Partager Moi j'ai un faible pour la Finlande, c'est vraiment très beau... Mais mon pays de prédilection reste encore l' Allemagne...
Ben, qui a vu le soleil de minuit, mais pas les aurores boréales... | | | À: Taratroyes · 23 août 2005 à 21:05 Re: Quel pays d'Europe avez-vous préféré? Message 7 de 54 · Page 1 de 3 · 6 697 affichages · Partager | | | À: Jjlasne · 23 août 2005 à 21:12 Re: Quel pays d'Europe avez-vous préféré? Message 8 de 54 · Page 1 de 3 · 6 696 affichages · Partager La Turquie, en Europe ? | | | À: Forco · 23 août 2005 à 22:32 Re: Quel pays d'Europe avez-vous préféré? Message 9 de 54 · Page 1 de 3 · 6 690 affichages · Partager La Turquie en effet pour son histoire greco/romano/hittito/ottomane.
L' Islande pour son niveau de vie et son insularisme loin des problemes du continent et son eau chaude naturelle.
La Germanie pour son manque de limitation de vitesse sur les autobahnes.
La Sicile pour ses volcans.
L' Ecosse pour son whisky, ses lochs et ses chateaux sans compter les moutons.
Les Iles Faroe pour ses randonnees avec vues imprenables.
Les Pays Bas pour son altitude et attitude.
L' Andorre pour ses montagnes et son tax free.
Etc. | | | À: Jjlasne · 23 août 2005 à 23:05 Re: Quel pays d'Europe avez-vous préféré? Message 10 de 54 · Page 1 de 3 · 6 685 affichages · Partager Ouaah ! Quelle liste 
Personnellemnt, j'ai un faible pour deux régions et non pas deux pays :
Andalousie ( Espagne) et Algarve ( Portugal) | | | À: Littledrag · 23 août 2005 à 23:39 Re: Quel pays d'Europe avez-vous préféré? Message 11 de 54 · Page 1 de 3 · 6 621 affichages · Partager Suivez le drapeau ! 
L' Irlande bien entendu | | | À: Jjlasne · 24 août 2005 à 2:31 Re: Quel pays d'Europe avez-vous préféré? Message 12 de 54 · Page 1 de 3 · 6 609 affichages · Partager La Germanie? Ce serait pas l' Allemagne plutôt? | | | À: Taratroyes · 24 août 2005 à 10:08 Re: Quel pays d'Europe avez-vous préféré? Message 13 de 54 · Page 1 de 3 · 6 596 affichages · Partager L' Italie, en haut, largement tout en haut de la liste. Parce que Stromboli, parce que Matera, parce que Naples, parce que Toscane, parce que Ostuni, parce que farniente, parce que pizzas/pates...
Ensuite, la Grece, tres chouette. | | | À: Taratroyes · 24 août 2005 à 10:39 Re: Quel pays d'Europe avez-vous préféré? Message 14 de 54 · Page 1 de 3 · 6 590 affichages · Partager L' Italie sans conteste pour la beauté de ses villes, la douceur de vivre en Toscane, la qualité de sa cuisine et de ses vins et pour le mode de vie des gens.
L' Italie est un pays magnifique, un musée à ciel ouvert. Après avoir vu Venise, Florence et Rome (sans compter Sienne, Naples et sa région, la Sicile, etc.), on se dit qu'en matière d'architecture et de peinture, les "artistes" actuels n'ont aucune leçon à donner. | | | À: Taratroyes · 24 août 2005 à 11:44 Re: Quel pays d'Europe avez-vous préféré? Message 15 de 54 · Page 1 de 3 · 6 581 affichages · Partager Albanie. parce que c'est le plus différent | | | À: Taratroyes · 24 août 2005 à 13:12 Re: Quel pays d'Europe avez-vous préféré? Message 16 de 54 · Page 1 de 3 · 6 558 affichages · Partager Merci à tous pour vos opinions!!!!!
Je suis entierement d'accord pour l' Italie!! C'est pour moi le plus beau, mais je dois avouer que j'aime tout en Europe!! Quelle terre de contraste, des Highlands d' Ecosse au maquis Corse, des fjords de Norvege aux canaux de Venise, de Tallinn à Porto, de Reykjavik à Dubrovnik.......waouh que de choses à voir!! Le vieux continent ne me deçoit jamais!! je l'aime.
ps : si il dit Germanie, c'est normal il est Américain, il fait déjà l'effort de parler en français c'est deja bien non? Et puis entre nous.....nous avions tous compris | | | À: Taratroyes · 24 août 2005 à 15:18 Re: Quel pays d'Europe avez-vous préféré? Message 17 de 54 · Page 1 de 3 · 6 547 affichages · Partager non malheureusement, je n'ai pas vu le soleil de minuit, par manque de temps et budget insuffisant, car ces pays sont très chers. En fait j'y suis allé en voiture avec ma copine, 7000km c'était long mais des images plein la tête! En tout cas je me suis promis d'aller au Cap Nord un jour. | | | À: Taratroyes · 24 août 2005 à 18:43 Re: Quel pays d'Europe avez-vous préféré? Message 18 de 54 · Page 1 de 3 · 6 526 affichages · Partager la grèceet dans un tout autre genre, le royaume unis
et j'ai été très agréablemement surprise par la république tchèque, avec ma classe on avait un peu ralé quand on nous a annoncé que notre voyage de terminal aurait lieu dans ce pays mais en fait c'est génial....il y a plein de choses à voir et à faire et pas seulement à pragues mais partout dans ce pays | | | À: Taratroyes · 24 août 2005 à 21:08 Re: Quel pays d'Europe avez-vous préféré? Message 19 de 54 · Page 1 de 3 · 6 516 affichages · Partager | | | À: Taratroyes · 24 août 2005 à 21:29 · Modifié le 24 août 2005 à 21:54 Re: Quel pays d'Europe avez-vous préféré? Message 20 de 54 · Page 1 de 3 · 6 512 affichages · Partager Bonsoir....
Alors, par catégorie....
Le plus visuel... la Norvège....
Le plus intéressant.... la Turquie....
La meilleur nourriture... le Portugal....
Le plus original.... la Macédoine....
J'aime aussi la Lettonie, mais je sais pas dire pourquoi...
Mes aversions : la Grèce, l' Autriche, et la Lithuanie.
Michel | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 788 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |