| Voyager en Europe au mois de juillet: dans quels pays? Insipide · 27 mars 2009 à 21:22 3 messages · 3 participants · 1 227 affichages | | | | 27 mars 2009 à 21:22 Voyager en Europe au mois de juillet: dans quels pays? Message 1 de 3 · 1 226 affichages · Partager Bonsoir,
J'aimerais bien aller en Europe cet été (juillet), mais je me demande si je dois faire la France, Italie, Espagne, Allemagne ou Autriche, je choisirai en fonction du budget qu'il faudra préparer.
Disons dix jours dans l'un des pays ou dans deux pays, çà coute combien le tout à peu près (hébergement (hotels ou auberge) +bouffe...etc) Est-ce que 900 à 1.000 Euros c'est suffisant. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Insipide · 27 mars 2009 à 22:52 Re: Voyager en Europe au mois de juillet: dans quels pays? Message 2 de 3 · 1 213 affichages · Partager L' Espagne sera le moins cher des pays dont vous parlez.Mais la France a aussi dres petits coins de campagne jolis et pas trop chers. | | | À: Insipide · 28 mars 2009 à 13:17 Re: Voyager en Europe au mois de juillet: dans quels pays? Message 3 de 3 · 1 185 affichages · Partager salut, le moins chère c'est le Portugal au sud et l'europe central: prague, Cracovie, Budapest voir la Roumanie ou la Bulgarie.
En Juillet c'est bien remplie partout...
Bon courrage à + rafa | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |