|  |  |
 | | | | Sourire75 · 1 janvier 2018 à 11:42 29 messages · 11 participants · 2 947 affichages | | | | cata : plage municipale de Nha Trangplanche à voile : bai dai Cam Ranh surf : bai dai Cam Ranh kite surf : bai dai Cam Ranh et Doc Let Quand ? Pas entre oct et janvier Bon niveau exigé sur bai dai Cam Ranh, selon les conditions du moment, bien sur. Location de matos sur place. | | | Bacon, je vous repose mes questions sur la voile et la planche à voile
Vous pratiquez où ? Quels sont les meilleurs mois? Sur quels matériels ?
Bon dimanche | | | Tu peux aussi acheter les Lonely Planet des Philippines et de l' Indonésie....moins cher qu'un bateau 
(je crois que pour les Philippines, le guide est en Anglais)
Il trône dans sa version française au milieu de ma collection de guides de voyage | | | Nous ça serait pour les vacances et Pâques donc du 30mars au 14avril. Par contre on regarde les vols et ca devient hors de prix où les voyages trop longs avec longues escales. Je crois on s’y prends trop tard pour ce printemps. :- (
Bonjour,
L'an passé je voulais partir au Cambodge pour Pâques, mais on me l'a déconseillé car grosses grosses chaleurs à cette époque et pas de plages qui vaillent vraiment le coup.
Finalement nous sommes allé aux Philippines, et ce fut exceptionnel | | | Tu peux aussi acheter les Lonely Planet des Philippines et de l' Indonésie....moins cher qu'un bateau 
(je crois que pour les Philippines, le guide est en Anglais)
Il trône dans sa version française au milieu de ma collection de guides de voyage 
Bonne nouvelle ! | | | Nous ça serait pour les vacances et Pâques donc du 30mars au 14avril. Par contre on regarde les vols et ca devient hors de prix où les voyages trop longs avec longues escales. Je crois on s’y prends trop tard pour ce printemps. :- (
Bonjour,
L'an passé je voulais partir au Cambodge pour Pâques, mais on me l'a déconseillé car grosses grosses chaleurs à cette époque et pas de plages qui vaillent vraiment le coup.
Finalement nous sommes allé aux Philippines, et ce fut exceptionnel 
Vous avez logé ou au Philippines? | | | Vous avez logé ou au Philippines?
Pour le balnéaire, nous étions à Siquijor (île merveilleuse et paisible) puis Bohol. | | | Qu'est ce que ça peut vous foutre ???? | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 868 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |