Nous cherchons à partir à Pâques avec nos 3 enfants.
Nous avons déjà été au sud de la
Thaïlande. Nous avons aimé sauf que ça devient trop touristique mais si on veut belle plage chaude en pente douce, manger n’importe où et n’importe quand et excursions faciles on ne peut pas tout avoir. ;-)
Aussi avec les enfants on aime pas trop bouger pour les nuits car on a que 2 semaines de vacances et à chaque nouveau lieu ils dorment mal 1-2 nuits.
Donc on aime quand même un bon hôtel avec piscine et 2 chambres.
Ce qui était parfait dans La région de
krabi avec divers excursions à la journée ou demi-journée avec départ de l’hôtel
Je ne connais pas du tout les autres pays d’asie et je ne demande si je pourrais trouver les mêmes avantage avec les pays comme le
Vietnam ou le Combodge? Si oui dans quelle régions?
Merci pour vos réponses. Et bonne année 2018!!!
Bonjour,
Merci de vos voeux et recevez les miens.....
J'apporte ma toute petite pierre à votre construction de vacances de Pâques avec enfants... qui n'aiment pas trop bouger, qui veulent une très belle plage, des excursions pas loin et des hôtels avec un choix considérable.
Ce n'est sans doute pas le plus,.... et je pense que certains viendront vous dire que non, ça ne vaut pas le coup, mais je vous dirais bien
Nha Trang... (qu'un typhon a mis à mal il y a peu de temps, mais qui a été complètement réhabilité -...Cette délicieuse petite ville balnéaire, où je passe, habitant
Saigon, trois mois tous les ans au printemps entre mars et juin, est pourtant dotée d'un micro climat, et je pense que c'est bien la première fois qu'elle est affectée de la sorte.....-
Vous y avez une plage de 8 kms, une ambiance festive pour petits et grands, des restau, qui vont du food street aux grand hôtels, un accueil des locaux charmants, une vie pas chère et je n'ai pas encore trouvé ce qui pourrait déplaire à des vacanciers avec enfants..... - Ah si, peut être on vous dira qu'il y a des Russes, mais ils sont parfaitement éduqués, et il y en a partout compte tenu que la classe supérieure de ces touristes aiment bien les beaux endroits...Ce serait plutôt la preuve qu'on y est bien..... -
Voilà, je suis parisienne, j'habite Sai Gon les trois quarts de l'année et je vous donne mon avis tel quel, précisant bien que je ne suis ni partie prenante, ni agence, ni rien, simplement quelqu'un qui adore cet endroit.... et le dis.
Bonne recherche - bonne journée - cordialement - Kimtwo