Marie75012 · 15 juin 2008 à 20:47 4 messages · 4 participants · 1 947 affichages | | | | 15 juin 2008 à 20:47 Quel pays pour quatre filles en Amérique du Sud pour deux semaines Message 1 de 4 · 1 941 affichages · Partager Bonjour a tous voila en novembre il est prevu qu'a 4 filles nous partions en amerique du sud pour 2 semaines. Mais quel pays choisir?lequel est le plussur? et comme nous avons que 2 semaines lequel faut il mieux faire?
Merci de vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut... je dirai en premier l Argentine, mais la Bolivie, le Perou et le Chile ne sont pas dangereux non plus. Peut etre au niveau des transports un peu plus simple !! les gens sont agreables et comme partout en ayant un peu de sens commun, je ne vois pas ce qui peut vous arriver en etant 4 filles... | | | tout dépend ce que vous voulez faire....allez au PérouLima, Nazca, Arequipa (canon du colca), lac titi caca, Cuzco..en avion sur LAN perou....ou par bus la partie Titi caca Cuzco un régal ! Si non faites le sud...tout est beau à voir, allez sur les forums vous serez plus qu'informées ! bon voyage les filles ! | | |  Bonjour !!!
Je suis d'accord avec tout le monde !!! 2 semaines c'est trop peu de temps !!! Argentine - Chili - Pérou - Brésil !!! Vous n'avez pas beaucoup de temps !!! J'ai visité le mois de Novembre 2007 ( Chili - Argentine) Je vous conseille de partir dès Septembre à Mars (printemps - été) une seule destination ou 2 à la limite...
Une Chilienne | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |