| Quel pays d'Amérique latine ou du Sud pour une femme seule? Chicadelsol · 16 février 2006 à 15:42 7 messages · 5 participants · 3 830 affichages | | | | 16 février 2006 à 15:42 Quel pays d'Amérique latine ou du Sud pour une femme seule? Message 1 de 7 · 3 816 affichages · Partager Je souhaite partir seule quelques mois en Amérique du Sud ou Amérique latine, Quel pays me conseilleriez vous? Je parle espagnol et espère trouver un boulot sur place. Y a t il des pays plus propices à ce genre de longs séjours? Tous vos conseils seront les bienvenus. Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chicadelsol · 16 février 2006 à 20:10 Re: Quel pays d'Amérique latine ou du Sud pour une femme seule? Message 2 de 7 · 3 804 affichages · Partager Je te conseille le Costa Rica en Amérique centrale, c'est très sur et pas mal développé, facile pour une femme seule. Bon voyage! | | | À: Valerie0610 · 17 février 2006 à 10:53 Re: Quel pays d'Amérique latine ou du Sud pour une femme seule? Message 3 de 7 · 3 787 affichages · Partager Merci pour ta réponse, j'avais en effet songé entre autre au Costa Rica. Tu y as déjà été? Les grandes villes sont elles assez sure? Et au niveau du climat? | | | À: Chicadelsol · 17 février 2006 à 10:57 Re: Quel pays d'Amérique latine ou du Sud pour une femme seule? Message 4 de 7 · 3 788 affichages · Partager OUI J'Y AI PASSé 3 MOIS DE FéVRIER à AVRIL 2005; TU PEUX LIRE ET VOIR DES PHOTOS SUR MON BLOG, çA TE DONNERA UN AUTRE APPERçU; C'EST UN PAYS MAGNIFIQUE, IL Y FAIT TRéS CHAUD. désolée j'étais en majuscule. la saison sèche y est de décembre à mai, le reste du temps il pleut le matin et puis c'est tranquille. | | | À: Chicadelsol · 18 février 2006 à 16:13 Re: Quel pays d'Amérique latine ou du Sud pour une femme seule? Message 5 de 7 · 3 759 affichages · Partager pareil pour moi mais en vacances et l ete et je ne sais ou atterir... des amies sont allées en argentine seules, c facile le chili encore plus c est tres civilisé | | | À: Mawine · 3 mars 2006 à 23:47 Re: Quel pays d'Amérique latine ou du Sud pour une femme seule? Message 6 de 7 · 3 689 affichages · Partager Je te conseille le Brésil. 
Très beau pays et si tu préciser d'aide, pouvez contacter moi. J'ai parlé un peu de mon état ici: voyageforum.com/v.f?post=486583 ;
Au revoir! | | | À: Chicadelsol · 11 mars 2006 à 2:59 Re: Quel pays d'Amérique latine ou du Sud pour une femme seule? Message 7 de 7 · 3 638 affichages · Partager Moi aussi je te conseille le costa rica. J'y ai passé presque 2 mois (entrcoupé de 15 jours au Nicaragua : a proscrire!!!) et vraiment je ne m'y suis jamais sentie en insécurité. C'est pays magnifique avec plein de choses a voir, alors fonce!!! Bon Voyage
ps : par contre j'y etais en Juillet-Aout, saison des pluies, pas top... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |