Lilizigzag · 3 mai 2009 à 12:25 · 3 participants · 2 653 affichages
Nous sommes 3 jeunes filles qui auront 21, 22 et 23 ans au moment de notre voyage aux usa en juillet 2010. Nous voudrions louer un camping car - van (ou à défaut une voiture). Nous avons trouvé bcp d'agences le proposant, mais toutes demandent que les...
Trangi · 6 novembre 2019 à 11:31 · 6 participants · 1 591 affichages
Nous souhaitons louer un camping-car l'été prochain pour visiter le Canada et les Etats-Unis. Il s'agit d'une classe C dont le poids à vide est de 4.5 tonnes. Le permis B standard Suisse autorise jusqu'à 3.5 tonnes. Nous avons appelé le service des automobiles...
Je me suis plongée dans la lecture du LP Washington/Oregon en vue d'un voyage l'été prochain (2017). Je suis surprise d'y lire la recommandation d'avoir un permis de conduire international, au motif que les permis non US ne seraient pas familiers par...
Lambdajl · 26 juin 2016 à 10:10 · 10 participants · 6 839 affichages
Je souhaite voyager à 8 personnes en Louisiane et en Floride et pour cela louer un van 12 places afin d'avoir de la place pour les bagages. Je sais que les loueurs ne poseront pas de problème pour me louer un véhicule. Mais est-ce légal de conduire de...