Louer un camping-car/voiture aux États-Unis ayant le permis pour moins de deux ans? Lilizigzag · 3 mai 2009 à 12:25 5 messages · 3 participants · 2 653 affichages | | | | 3 mai 2009 à 12:25 Louer un camping-car/voiture aux États-Unis ayant le permis pour moins de deux ans? Message 1 de 5 · 2 648 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes 3 jeunes filles qui auront 21, 22 et 23 ans au moment de notre voyage aux usa en juillet 2010. Nous voudrions louer un camping car - van (ou à défaut une voiture). Nous avons trouvé bcp d'agences le proposant, mais toutes demandent que les conducteurs aient depuis au moins 2 ans leur permis ! Hors, ce ne sera pas notre cas étant donné que nous le passons en juillet de cette année ! Pouvez vous nous renseigner un loueur qui ne demande pas ces conditions? Nous vous remercions ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lilizigzag · 3 mai 2009 à 18:58 Re: Louer un camping-car/voiture aux États-Unis ayant le permis pour moins de deux ans? Message 2 de 5 · 2 588 affichages · Partager mieux vaut trouver un adulte qui sont permis depuis quelques années. je doute que l'on puisse vous louer une voiture a une personne ayant obtenu son permis fraichement. | | | À: Lilizigzag · 3 mai 2009 à 20:24 Re: Louer un camping-car/voiture aux États-Unis ayant le permis pour moins de deux ans? Message 3 de 5 · 2 572 affichages · Partager En effet, la plupart des agences de location européenne exigent que le conducteur ait son permis depuis au moins un an mais lorsque l'on va sur le site américain d'agences américaines (comme alamo.com) la seule condition est celle de l'âge (21 ans minimum). Je n'ai jamais vu de condition liée à l'ancienneté du permis sur un site américain de location de voitures. Je pars cet été dans l'Ouest avec mon amie qui a le permis depuis 2 ans et demi. Ce sera elle la conductrice principale et moi qui n'ai le permis que depuis février j'essaierai de me faire inscrire comme conducteur additionnel. Je pourrai te dire en aout ce que ça aura donné... | | | À: Elwiss · 3 mai 2009 à 20:27 Re: Louer un camping-car/voiture aux États-Unis ayant le permis pour moins de deux ans? Message 4 de 5 · 2 568 affichages · Partager Merci elwiss ! Quelle compagnie avez vous choisi? Nous avons trouvé une agence qui apparemment ne tient pas compte de l'âge du permis : dollar (nous avons envoyé un mail et la seule condition qu'ils notent est l'âge du conducteur : 21 ans) Qqun la connait? | | | À: Lilizigzag · 3 mai 2009 à 22:30 Re: Louer un camping-car/voiture aux États-Unis ayant le permis pour moins de deux ans? Message 5 de 5 · 2 555 affichages · Partager Dollar est une grande compagnie de location américaine. D'autres forumers pourront t'en parler. Pour notre location, nous avons comparé les offres sur httpvoituredelocation.fr et nous avons trouvé un très bon prix qui inclue la surcharge jeune conducteur avec une centrale de réservation allemande qui s'appelle Drive FTI. Le prestataire qui nous louera la voiture sur place est alamo dont le site américain n'indique également qu'une condition sur l'âge. | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |