| Quel porte-bagages avant pour un CRS-3? Emmajul · 14 mars 2010 à 22:21 4 messages · 3 participants · 1 378 affichages | | | | 14 mars 2010 à 22:21 Quel porte-bagages avant pour un CRS-3? Message 1 de 4 · 1 378 affichages · Partager Bonjour,
Je viens d'essayer de fixer un porte-bagages avant Cyclo-randonnée sur mon giant crs 3 mais en vain. Le tube passant par-dessus la roue avant est situé trop près du pneu, il n'y a aucune marge. Il fonctionne cependant sur un autre giant où les œillets ne sont pas positionnés de la même façon. Du coup, je me demande si je peux être confrontée à ce genre de difficultés avec d'autres modèles de porte-bagages. Pourriez-vous me conseiller un modèle compatible avec le crs 3 ?
Je vous remercie pour vos réponses. | | | À: Emmajul · 14 mars 2010 à 23:12 Re: Quel porte-bagages avant pour un CRS-3? Message 2 de 4 · 1 358 affichages · Partager Bonjour, je te conseil de recontacter cyclo-rando, ils sont vraiment chouet, et c'est pas des busines is busines, je suis sur qu'ils te trouverons une solutions. Bonne route à toi. | | | À: Emmajul · 14 mars 2010 à 23:21 Re: Quel porte-bagages avant pour un CRS-3? Message 3 de 4 · 1 357 affichages · Partager salut,
j'ai un CRS 1, je pense que tu as des roues de 700 et que c'est un porte-bagages pour roues de 26 pouces (plus petites).
peux-tu encore l'échanger contre un plus grand ?
a+ chris | | | À: Chrisputeaux · 16 mars 2010 à 10:31 Re: Quel porte-bagages avant pour un CRS-3? Message 4 de 4 · 1 283 affichages · Partager Merci pour vos réponses, j'ai vérifié et le porte bagages est censé s'adapter à tous les types de vélo (26 ou 28"), et j'ai d'ailleurs réussi à le fixer sur un autre 28" donc tant pis pour ce modèle (je vais quand même demander conseil à Cyclo-randonnée) mais il faut que j'en trouve un autre, si possible comparable au niveau prix (très avantageux chez cyclo randonnée !). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |