| Quel(s) organisme(s) propose(nt) des séjours toute l'année? Ourasi021972 · 20 janvier 2009 à 15:06 · Une photo 2 messages · 2 participants · 2 152 affichages | | | | 20 janvier 2009 à 15:06 Quel(s) organisme(s) propose(nt) des séjours toute l'année? Message 1 de 2 · 2 152 affichages · Partager bonjour,
je m'appelle Célia. Je suis une jeune femme handicapée physique (IMC). Je recherche une assoc ou autre qui proposent des vacances organisées tout au long de l'année (je suis déjà partie avec l'APF mais maintenant, il n'y a plus de vacances qu'en été.
J'aime l'équitation, l'handi ski, j'aimerai découvrir la montagne en été grace à la joëllette Image attachée: | | | À: Ourasi021972 · 29 janvier 2009 à 16:56 Re: Quel(s) organisme(s) propose(nt) des séjours toute l'année? Message 2 de 2 · 2 058 affichages · Partager salut
voila un lien ou les voayge sont adapter pour nous :
www.nouveauxcontinents.com/
aussi cette personne organise des voyage en egypte ces un passionner
louxoregypte.be/...&fid=1&cat=9
si je retrouve des lien je te les mettrez ici, en esperant que cela tapporte satisfaction | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |