Je suggère le sac de voyage avec le petit sac détachable car celui-ci est très pratique pour les déplacements quand tu es sur place et pour y mettre tes documents (re: guides de voyage et tous les petits trucs que tu veux avoir sous la main "au cas où")...de toute manière tu auras besoin d'un petit sac ou d'un sac à main.
J'ai un Asilo que j'adore...et ma femme voyage avec une valise à roulettes...tu seras suprise de voir le nombre de personnes qui voyagent avec une valise à roulettes...on vient de faire 6 semaines au
Maroc en autonomes en bus, en train et en grand taxi et avons franchi la 60taine
Sac de voyage pcq il peut aussi se porter en bandouillière et surtout pour l'ouverture qui te permet de trouver facilement ton t-shirt ou...
sans avoir à tout sortir comme dans un sac à dos qui normalement n'a qu'une ouverture au sommet.
Ne prend pas trop grand...on revient toujours avec plein de vêtements qu'on n'a pas portés et on porte toujours le même t-shirt qu'on lave le soir ou en fin d'après-midi...il faut
voyager léger quand on voyage sac à dos: tu verras, tu l'apprécieras après quelques semaines...car on apporte toujours trop de choses "au cas où" et ces mêmes choses on les trouve toujours sur place "au cas où".
PS: le petit sac, je le porte toujours sur l'épaule -parfois à la main, même avec mon sac de voyage en bandouilliere ou sur le dos...tu sais, à moins de faire beaucoup de randonnée, le sac à dos ou de voyage, on ne le traîne pas souvent avec soi.
Allez, bonne route