Ca y est !
Je viens de voir les sacs à dos !
Apparemment, le premier modèle "commando" me semble bien fonctionnel, avec de multiples poches. Le prix me paraît compétitif, intéressant !
Pour le look et le confort, c'est une autre histoire...
Je ne sais pas si tu veux faire de la montagne, prendre des passages étroits, ou des longues distances sur le plat ?
Si tu envisages de la montagne, ce sac me semble encombrant.
Le deuxième sac me paraît plus sympa. Il est nettement moins cher. Il semble bien rembouré, assez confortable...
En gros, ces sacs semblent surtout intéressant niveau prix !
De toute façon, je pense que si tu achètes un sac de marque, tu payes en partie l'esthétique, le "look". Un sac de grande marque est en principe très bien conçu, sûrement plus technique, sûrement plus adapté à ce que tu veux faire.