Quel site me suggérez-vous pour une demande de visa pour le Vietnam? Toule · 9 mai 2009 à 19:59 2 messages · 2 participants · 1 893 affichages | | | | 9 mai 2009 à 19:59 Quel site me suggérez-vous pour une demande de visa pour le Vietnam? Message 1 de 2 · 1 893 affichages · Partager Le moins cher que j'ai trouvé est sur le site www.vietnam-immigration.org , mais j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait affaire avec eux, sont ils rapides et fiables?
Sinon, est-ce que quelqu'un connait un autre site qui offre les mêmes prix et qui est aussi fiable? (18USD/visa)
Merci à l'avance!! :) | | | À: Toule · 10 mai 2009 à 5:13 Re: Quel site me suggérez-vous pour une demande de visa pour le Vietnam? Message 2 de 2 · 1 857 affichages · Partager est-ce que quelqu'un connait un autre site qui offre les mêmes prix et qui est aussi fiable? (18USD/visa)
L'affaire de ces prestations de visa à l'arrivée devient juteuse. Les agences perçoivent des montants équivalents à ce que perçoit l'Etat ViêtNamien et on voit apparaitre des pratiques de concurrence qui ne finiront pas de faire couler beaucoup d'encre.
Entre les frais à 18 USD et à 25 USD, je choisirais en priorité l'agence qui a été reconnue par des voyageurs qui ont déjà utilisé leur service.
Ne cherchez pas à mettre le prix à 18 USD comme critère de choix | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |