| Quel système de réservation (Amadeus, Galileo, etc) utilisent les compagnies aériennes? Nicoparis12 · 28 avril 2011 à 17:32 3 messages · 2 participants · 4 684 affichages | | | | 28 avril 2011 à 17:32 Quel système de réservation (Amadeus, Galileo, etc) utilisent les compagnies aériennes? Message 1 de 3 · 4 682 affichages · Partager En l'occurrence quel système de réservation est utilisé par la compagnie brésilienne GOL? Merci à tous, Nicolas
titre du post: Comment savoir quel système de réservation (Amadeus, Galileo...) utilise les compagnies aériennes? | | | À: Nicoparis12 · 28 avril 2011 à 17:58 Re: Quel système de réservation (Amadeus, Galileo, etc) utilisent les compagnies aériennes? Message 2 de 3 · 4 646 affichages · Partager Je n'ai jamais trouvé une liste qui donnait toutes les Cies affiliées a x, y ou Z alors... je me paye les principaux GDS avec mon N° de resa et j'ai tjrs trouvé... ceci bien sur sauf les low cost qui sont rarement sur GDS
... un doc qui en parle... sans rien dire de precis en.wikipedia.org/...ystems#Major_systems | | | À: Michelzen · 4 mai 2011 à 23:22 Re: Quel système de réservation (Amadeus, Galileo, etc) utilisent les compagnies aériennes? Message 3 de 3 · 4 498 affichages · Partager J'ai moi aussi fait le tour des principaux GDS sans pour autant trouver mon voyage, merci quand même, Nicolas | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |