|  |  |
 | | | | | Problèmes avec le systeme de réservation d'Air France? Labuche · 9 juillet 2009 à 15:10 9 messages · 6 participants · 3 803 affichages | | | | 9 juillet 2009 à 15:10 Problèmes avec le systeme de réservation d'Air France? Message 1 de 9 · 3 795 affichages · Partager Salut a tous,
J'essaie d'acceder à "gerer mes reservations" aujourd'hui et pas moyen !!!! Rencontrez vous les memes problemes???
J'ai essayé avec le code de confirmation et les n° etickets, pas moyen.
Par ailleurs ca fonctionne sur klm alors je pige rien | | | À: Labuche · 9 juillet 2009 à 17:07 Re: Problèmes avec le systeme de réservation d'Air France? Message 2 de 9 · 3 759 affichages · Partager Vous avez essayé directement sur checkmytrip? | | | À: Labuche · 9 juillet 2009 à 18:34 Re: Problèmes avec le systeme de réservation d'Air France? Message 3 de 9 · 3 728 affichages · Partager J'ai déjà eu un problème de réservation avec air france.On partait à 3 et le site a refusé d'enregistrer la réservation de la 3ème personne après avoir accepté le paiement des 2 premières.Nous avons débloqué la situation en quelques minutes en téléphonant au numéro indiqué sur le site. | | | À: Jalan22 · 9 juillet 2009 à 19:09 Re: Problèmes avec le systeme de réservation d'Air France? Message 4 de 9 · 3 716 affichages · Partager Le probleme c'est que j'arrivais a y acceder avant et la plus moyen !!!! | | | À: Labuche · 12 juillet 2009 à 9:50 Re: Problèmes avec le systeme de réservation d'Air France? Message 5 de 9 · 3 597 affichages · Partager Idem, j'ai pas pu faire le check-in on-line pour un vol retour le 05/07 de VLC à CDG... J'ai demandé des explications à AF, mais je pense qu'ils n'en auront rien à faire et m'enverront un mail bateau.... | | | À: Iledereve · 12 juillet 2009 à 14:07 Re: Problèmes avec le systeme de réservation d'Air France? Message 6 de 9 · 3 568 affichages · Partager Salut
LA réponse se trouve sur le site !
Conditions pour s’enregistrer en ligneVous ne pouvez pas vous enregistrer sur internet si :
- vous voyagez avec un bébé,
- votre voyage comporte un parcours effectué en tgvair,
- vous voyagez avec un animal (en cabine ou en soute),
- vous devez changer d’aéroport lors d’une correspondance,
- vous voyagez au départ des villes suivantes : Alicante, Atlanta, Berne, Cincinnati, Detroit, Erevan, Helsinki, Ljubljana, Luxembourg, Malaga, Milan (vol commençant par AF98),
New-York-Newark, Palerme, Palma, Pise, Pittsburgh, Rome (vol commençant par AF98), Séoul, Seychelles, Saint-Pétersbourg, Trieste, Valence, Valladolid, Vérone, Vigo. | | | À: Lordbayron · 12 juillet 2009 à 14:50 Re: Problèmes avec le systeme de réservation d'Air France? Message 7 de 9 · 3 563 affichages · Partager Pourquoi proposer alors un check-in on-line vers ces villes??? Même si c'est indépendant... La logique voudrait qu'on puisse le faire aussi pour le retour, non? Qu'est-ce qui est invoqué pour ne pas pouvoir le faire de ces villes-là??? | | | À: Lordbayron · 12 juillet 2009 à 18:42 Re: Problèmes avec le systeme de réservation d'Air France? Message 8 de 9 · 3 546 affichages · Partager Je sais lire... mais désolé pour toi, je n'entre dans aucune de ces conditions. D'autant plus que j'y accedais il ya encore quelques jours | | | À: Labuche · 12 juillet 2009 à 18:56 Re: Problèmes avec le systeme de réservation d'Air France? Message 9 de 9 · 3 540 affichages · Partager salut j'ai eu aussi le même pb que toi. En saisisant ton numéro flying blue tu pourras acceder à ta résa. En tout cas, ça a marché pour moi ce matin. Bonne chance a toi! | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 978 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |