|  |  |
 | | | | Pépitodu49 · 3 janvier 2015 à 16:50 · 5 photos 64 messages · 9 participants · 5 402 affichages | | | | 3 janvier 2015 à 16:50 Quel temps fait-il à Ko Lanta? Message 1 de 64 · Page 1 de 4 · 2 267 affichages · Partager sawadee ka.. (p) Nous arrivons dans une quinzaine de jours à ko lanta. Si quelqu'un peut nous donner un retour sur la météo en ce moment, ce serait bien sympa car nous avons cru comprendre que le temps n'était pas encore au top dans le sud thailande en ce mois de décembre.... j'espère que cela va s'arranger.... Les sites météo et compagnies non merci, nous préfèrons des nouvelles fraiches ou plutôt chaudes  de personnes sur place. Merci et bonne année à toutes et tous.    | | | À: Pépitodu49 · 3 janvier 2015 à 17:23 Re: Quel temps fait-il à Ko Lanta? Message 2 de 64 · Page 1 de 4 · 2 246 affichages · Partager J'ai croisé Denis B. sur les Champs Elysées, tu pourras lui demander.
Plus sérieusement, qui pourras sérieusement te prédire la météo dans 15 j, même Albert Simon et sa grenouille n'y arrivaient pas.
En principe, il fait beau en janvier, mais avec tous les satellites qu'on envoie dans le ciel, et l'abus du diesel en France, va donc savoir | | | À: Bruno007 · 3 janvier 2015 à 18:13 Re: Quel temps fait-il à Ko Lanta? Message 3 de 64 · Page 1 de 4 · 2 232 affichages · Partager Salut toi Bruno l'ingénieur?? qui ne sait pas lire une question simple..  Bon aller je vais mettre ca sur les fétes de fin d'année un peu trop arrosées 
Relis bien mon post je demande juste le temps qu'il fait actuellement et non pas dans 15 jours!!! Et de plus je ne demande pas à monsieur ou miss météo mais à quelqu'un sur place.
Bref t'en sait pas plus que moi si ce n'est que oui en janvier "en principe" il fait beau en tout cas l'année dernière le beau était au rdv pour y avoir été..
Il est vrai que le changement climatique ne touche pas que la France bien malheureusement d'ou ma question...
Sinon mon objectif cette année, c'est d'arriver aux poteaux...Denis si tu m'entends..  
Cordialement. | | | À: Pépitodu49 · 3 janvier 2015 à 20:34 Re: Quel temps fait-il à Ko Lanta? Message 4 de 64 · Page 1 de 4 · 2 201 affichages · Partager Héhé arriver au poteau et ne pas glisser bien sûr.
Et faire une bonne stratégie avant pour passer les conseils.
Désolé, avais pas bien lu ton mail. | | | À: Bruno007 · 3 janvier 2015 à 22:25 Re: Quel temps fait-il à Ko Lanta? Message 5 de 64 · Page 1 de 4 · 2 180 affichages · Partager No problémo..Hé oui, on déforme les questions, on reforme les choses à sa facon, et au final on informe mal les gens.... Tu ne serais pas plutôt journaliste ? lol  | | | À: Pépitodu49 · 4 janvier 2015 à 10:06 Re: Quel temps fait-il à Ko Lanta? Message 6 de 64 · Page 1 de 4 · 2 125 affichages · Partager Bonjour Pepitodu49, Nous partons aussi dans 15 jours à Koh lanta et nous sommes aussi un peu inquiets de la météo, ça n'a pas l'air top en ce moment  . Nous y étions l'année dernière fin janvier et avons eu un temps magnifique, on croise les doigts !!!! Peut-être aurons-nous quelqu'un sur place qui nous donnera des infos sur le ciel  Bon voyage à vous | | | À: Carine30 · 4 janvier 2015 à 10:20 Re: Quel temps fait-il à Ko Lanta? Message 7 de 64 · Page 1 de 4 · 2 111 affichages · Partager Bonjour Pepitodu49, Nous partons aussi dans 15 jours à Koh lanta et nous sommes aussi un peu inquiets de la météo, ça n'a pas l'air top en ce moment  . Nous y étions l'année dernière fin janvier et avons eu un temps magnifique, on croise les doigts !!!! Peut-être aurons-nous quelqu'un sur place qui nous donnera des infos sur le ciel  Bon voyage à vous
bonjour
vous n'allez pas annuler votre billet, vous verrez bien...et si il neige prenez un vol pour le golf de Thaïlande.
si jamais il a plu à 2000m, les pistes de ski ferment, vous me l'auriez dit à la mi-décembre ?
statistiquement vous allez avoir du beau....peut-être de gros orages en soirée | | | À: Pumpui · 4 janvier 2015 à 12:39 Re: Quel temps fait-il à Ko Lanta? Message 8 de 64 · Page 1 de 4 · 2 095 affichages · Partager Bonjour Pumpui, Vous n'avez certainement pas bien lu vous aussi la question de Pepitodu49 qui demande le temps qu'il fait actuellement et pas celui qu'il fera dans 15 jours. Il est évident qu'on ne peut pas prédire le temps qu'il fera dans 15 jours mais seulement la tendance. Je n'ai jamais annulé un billet pour une question météo ni même un séjour au ski ! | | | À: Carine30 · 4 janvier 2015 à 15:02 Re: Quel temps fait-il à Ko Lanta? Message 9 de 64 · Page 1 de 4 · 2 067 affichages · Partager Bonjour Pumpui, Vous n'avez certainement pas bien lu vous aussi la question de Pepitodu49 qui demande le temps qu'il fait actuellement et pas celui qu'il fera dans 15 jours. Il est évident qu'on ne peut pas prédire le temps qu'il fera dans 15 jours mais seulement la tendance. Je n'ai jamais annulé un billet pour une question météo ni même un séjour au ski ! 
alors pourquoi ne pas regarder une web cam de Lanta | | | À: Pumpui · 4 janvier 2015 à 17:36 Re: Quel temps fait-il à Ko Lanta? Message 10 de 64 · Page 1 de 4 · 2 043 affichages · Partager Parce que je trouve plus sympathique de partager avec d'autres voyageurs. Chacun son truc... | | | À: Carine30 · 4 janvier 2015 à 18:55 Re: Quel temps fait-il à Ko Lanta? Message 11 de 64 · Page 1 de 4 · 2 025 affichages · Partager Parce que je trouve plus sympathique de partager avec d'autres voyageurs. Chacun son truc...
alors si vous avez facebook, il y a le groupe, Lanta locals (en anglais) | | | À: Carine30 · 4 janvier 2015 à 19:11 Re: Quel temps fait-il à Ko Lanta? Message 12 de 64 · Page 1 de 4 · 2 020 affichages · Partager Bonjour carine Merci de répondre pour moi aux personnes qui comme je le dis plus haut, deforment, reforment, et au final nous informent mal fautes d'avoir interprété la question à leurs façon 
Bref je suis tout de même confiant car il arrive que la saison pluvieuse traîne un peu jusqu'à mi janvier comme en 2010... L'année dernière nous aussi étions sur khao lak à la même période et le temps était magnifique.
En tout cas peut être que nous nous croiserons autour d'une chang beer devant un super couché de soleil   Nous c'est décollage le 19 sur thai airways....  Bonne vacances à vous | | | À: Pumpui · 4 janvier 2015 à 22:06 Re: Quel temps fait-il à Ko Lanta? Message 13 de 64 · Page 1 de 4 · 1 978 affichages · Partager Parce que je trouve plus sympathique de partager avec d'autres voyageurs. Chacun son truc...
alors si vous avez facebook, il y a le groupe, Lanta locals (en anglais)
Merci pour l'info mais mon anglais est très mauvais. Je ne parle Anglais seulement après quelques cocktails !!!! | | | À: Carine30 · 4 janvier 2015 à 22:08 Re: Quel temps fait-il à Ko Lanta? Message 14 de 64 · Page 1 de 4 · 1 974 affichages · Partager Parce que je trouve plus sympathique de partager avec d'autres voyageurs. Chacun son truc...
Merci pour l'info mais mon anglais est très mauvais. Je ne parle Anglais seulement après quelques cocktails !!!! 
alors pour le cocktail, le Mai Tai du Easy Bar est top...et la fille de la patronne parle français | | | À: Pépitodu49 · 4 janvier 2015 à 22:14 Re: Quel temps fait-il à Ko Lanta? Message 15 de 64 · Page 1 de 4 · 1 973 affichages · Partager Bonsoir Pepitodu49, Oui c'est parfois difficile de se faire comprendre !  Je pense aussi que le beau temps va arriver. Nous, nous sommes sur le vol du 18 janvier sur la Thaï airways. Nous sommes 6 et nous logeons au nord de l'île à l'hôtel Crown Lanta. Oui peut-être que nous aurons l'occasion de nous croiser  Et vous, vous logez dans quel coin ? Bonne soirée | | | À: Pumpui · 4 janvier 2015 à 22:26 Re: Quel temps fait-il à Ko Lanta? Message 16 de 64 · Page 1 de 4 · 1 967 affichages · Partager Parce que je trouve plus sympathique de partager avec d'autres voyageurs. Chacun son truc...
Merci pour l'info mais mon anglais est très mauvais. Je ne parle Anglais seulement après quelques cocktails !!!! 
alors pour le cocktail, le Mai Tai du Easy Bar est top...et la fille de la patronne parle français
Ah celui là je le connais, j'adore les cocktails à base de rhum !  Et dans quel coin se trouve le Easy Bar ? | | | À: Carine30 · 5 janvier 2015 à 13:32 Re: Quel temps fait-il à Ko Lanta? Message 17 de 64 · Page 1 de 4 · 1 898 affichages · Partager Parce que je trouve plus sympathique de partager avec d'autres voyageurs. Chacun son truc...
alors pour le cocktail, le Mai Tai du Easy Bar est top...et la fille de la patronne parle français
Ah celui là je le connais, j'adore les cocktails à base de rhum !  Et dans quel coin se trouve le Easy Bar ?
klong Dao au milieu de la plage. on y mange très bien et les gens sont adorables. | | | À: Pumpui · 5 janvier 2015 à 13:55 Re: Quel temps fait-il à Ko Lanta? Message 18 de 64 · Page 1 de 4 · 1 890 affichages · Partager Pumpui, Merci pour le tuyau | | | À: Carine30 · 5 janvier 2015 à 15:49 Re: Quel temps fait-il à Ko Lanta? Message 19 de 64 · Page 1 de 4 · 1 873 affichages · Partager 6 francais à ko lanta on devrait pas vous louper  Nous nous serons à l'hôtel le sayang beach resort au nord de la long beach pas très loin de vous je pense..
J'ai cru comprendre que vous étiez à ko lanta l'année dernière deja c'est donc que l'île vous a plu...  Nous on essaie de voir pour les excursions 'les 4 îles, ko muk, peut etre ko phi phi...
D'ailleur si vous avez une bonne adresse d'agence on est preneur.. Il est vrai qu'il est mieux de se trouver une petite excursion en privé mais les prix ne sont plus les mêmes...On verra sur place au feeling 
Et vous, vous restez combien de temps la bas? | | | À: Pumpui · 5 janvier 2015 à 16:17 Re: Quel temps fait-il à Ko Lanta? Message 20 de 64 · Page 1 de 4 · 1 867 affichages · Partager Parce que je trouve plus sympathique de partager avec d'autres voyageurs. Chacun son truc...
Ah celui là je le connais, j'adore les cocktails à base de rhum !  Et dans quel coin se trouve le Easy Bar ?
klong Dao au milieu de la plage. on y mange très bien et les gens sont adorables.
+1 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 433 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |