salut
En ce moment
pas terrible comme temps brume plies et vent ils ne voyant quasi pas de soleil depuis un certain temps déjà (j'ai un "pote" sur place qui me renseigne quant je besoin moi aussi de le savoir)et de toutes les façons pas terrible comme temps en ce moment dans toutes l'
Asie du sud est,....voir carrément mauvais (très mauvais même)mais toi tu pars que dans 15j et en 15j il se passe des choses la bas !! (cela peut virer en deux temps et trois mouvements)
j'été à
Koh Lanta en janvier 2013 justement (certes il y a 2ans)et il a fait
1 temps magnifique 
(avec juste quelques petits passages (
bien venu surtout 
)de pluies tropicales (certes assez fortes mais 2 fois ou 3 fois seulement pendant tout le mois de janvier...pas de quoi fouetter un chat) et un peu de vent accompagnant le tout, tout cela en fin d'après midi, puis de nouveau 1 h après du grand beau et
très chaud (surtout)demain le grand ciel bleu et 36° voir même un peu plus

)
pourquoi je te dis tout cela =>
c'est que le climat à changer (et oui la bas aussi)et que la
mousson qui devait se terminer d'accoutumé fin novembre se décalé maintenait de presque 2 mois (!)...et chaque année elle se décale un peu plus on dirait

,...donc en 2013 j'ai eu du mauvais temps presque tout le mois de décembre sur
Phuket (où j'étais avant
Koh lanta donc tout le mois de décembre)...grosses pluies chaque jour, ou presque

, en fin de soirée mais vraiment "chi....t " à la longue !,...la mer démonté et bazar, ce qui n'arrive habituellement qu'au mois d'aout la bas)
A priori tu aura du beau sur Lanta, avec quelques petits et courts passages pluvieux (avant il ne pleuvait pas à cette période à
Koh Lanta mais depuis que l'homme à inventé l'auto, les usines à gaz et au mazout, le climat à eu le temps de "s'adapter")
"Mais cela c'était avant" (comme dirait Delon !)
Part tranquille quant même, puisque probabilité du beau temps (voir très beau)
fin janvier à Lanta =
96%
Salut et bon voyage surtout !....il fait "
chaud "en janvier à Lanta par contre, nous avons connu du 39°/40° à l'ombre alaises fin janvier,...et plus cela avance vers le mois de mars / avril plus il fait chaud (perso pour moi bcp trop d'ailleurs), et si tu pars un peu pour cela (j'imagine que oui

) aussi tu sera servi !!
Ici Météo
France.....à vous
Paris