|  |  |
 | | | | Pépitodu49 · 3 janvier 2015 à 16:50 · 5 photos 64 messages · 9 participants · 5 406 affichages | | | | À: Carine30 · 7 janvier 2015 à 16:28 Re: Quel temps fait-il à Ko Lanta? Message 41 de 64 · Page 3 de 4 · 1 132 affichages · Partager Sawadee ka On dirait qu'on va faire le même trajet à 24h près 
On n'hésite juste pour le transfert de l'aéroport de krabi jusqu'à koh lanta. Mini van ou ferrie?, l'un est plus rapide et moins chère je pense et l'autre moins rapide mais plus sympa 'ferrie'. On verra bien...
Sinon pour la plongée ce sera masque tuba on adore ca... à la bouteille mon amie est un peu chlostro..
Pour un peu nous aurions été voisins car nous avons failli être à l'hôtel le twin bay juste à côté du crown lanta | | | À: Aypaynow · 7 janvier 2015 à 16:46 Re: Quel temps fait-il à Ko Lanta? Message 42 de 64 · Page 3 de 4 · 1 124 affichages · Partager Hello Merci pour ta réponse détaillée, c'est vrai que le temps se détraque partout, regardons en ce moment en France il fait 12 degrés pas de neige pas de froid si ce n'est 2 ou 3 petites gelées et je ne parle pas des étés pourris...On ne voit même plus la différence entre les saisons sauf le sud mais bon tout le monde n'habite pas sur la côte d'azur
Bref en tout cas ce qui est sûr du moins pour l'instant c'est que l'on aura chaud à koh lanta  L'année dernière il a fait un super temps à la même période sur khaolak ou on était..... Il semblerait que le beau temps arrive depuis le nouvel an avec encore des orages mais aussi de belles journées | | | À: Pumpui · 7 janvier 2015 à 16:51 Re: Quel temps fait-il à Ko Lanta? Message 43 de 64 · Page 3 de 4 · 1 121 affichages · Partager On dirait que c'est l'aéroport de phuket  | | | À: Pépitodu49 · 7 janvier 2015 à 17:25 Re: Quel temps fait-il à Ko Lanta? Message 44 de 64 · Page 3 de 4 · 1 117 affichages · Partager Sawadee ka On dirait qu'on va faire le même trajet à 24h près 
On n'hésite juste pour le transfert de l'aéroport de krabi jusqu'à koh lanta. Mini van ou ferrie?, l'un est plus rapide et moins chère je pense et l'autre moins rapide mais plus sympa 'ferrie'. On verra bien...
Sinon pour la plongée ce sera masque tuba on adore ca... à la bouteille mon amie est un peu chlostro..
Pour un peu nous aurions été voisins car nous avons failli être à l'hôtel le twin bay juste à côté du crown lanta 
bonjour
tout dépend de votre heure d'arrivée, attention à l'horaire du ferry
sinon, je demande déjà dans l'avion si des gens vont à Lanta, ensuite se regrouper et prendre un mini van | | | À: Pumpui · 7 janvier 2015 à 18:35 Re: Quel temps fait-il à Ko Lanta? Message 45 de 64 · Page 3 de 4 · 1 107 affichages · Partager Salut On arrive à 9h20 à l'aéroport donc on est large, si l'on trouve du monde pour partager le mini van alors on optera pour cette option je pense, sinon ce sera un ticket minivan/ferrie qui je crois les departs sont 11h et 13h30 environs... A l'aéroport il doit y avoir des forfaits on verra les tarifs sur place car j'entends un peu de tout sur les sites... | | | À: Pépitodu49 · 7 janvier 2015 à 19:36 Re: Quel temps fait-il à Ko Lanta? Message 46 de 64 · Page 3 de 4 · 1 096 affichages · Partager Sawadee ka On dirait qu'on va faire le même trajet à 24h près 
Pour un peu nous aurions été voisins car nous avons failli être à l'hôtel le twin bay juste à côté du crown lanta 
Oui c'est vrai à 1 jours près ! L'année dernière on a fait le trajet vers koh lanta en ferrie c'est trop beau ! et le retour en mini van, cette année idem. Mon conjoint plonge depuis des années et je craignais aussi car je suis aussi un peu chlostro et finalement l'instructeur a été au top, a su me mettre en confiance et c'était fabuleux !! Et du coup, je recommence cette année  C'est vrai que le Twin bay est juste à coté de notre hôtel on a bien failli être voisins | | | À: Erick30132 · 7 janvier 2015 à 19:46 Re: Quel temps fait-il à Ko Lanta? Message 47 de 64 · Page 3 de 4 · 1 087 affichages · Partager Bonjour Carine30, Sur Koh Rok je n'ai pas vu d’hôtel mais des tentes et des hebergements genre grand marabout si je ne me trompe pas. Je ne suis pas sur qu'il y ait de l'électricité, (peut être groupe électrogène) quant à l'animation il n'y a rien à faire a la tombée de la nuit. A koh rok il y a d'énormes varangs. C'est une excursion sympa à faire, de belles plages située à environ 2 heures de Koh Lanta en speed boat. Départ 09h30 retour 15h00/16h00. Nous serons à Lanta a partir du 21/2/2015. Bon séjour les Gardois, ici Caissargues...
Bonjour Erick30132 de Caisssargues Ici Carine30 de Saze  Oui c'est bien ça, à Koh Lanta il y a des tentes. Effectivement il n'y a pas d'électricité et pas grand chose à faire comme vous le dites à la tombée de la nuit à part un repas avec les Rangers qui surveillent le parc. Et quand tout le monde s'en va vers 15h-16h on a l'île pour nous  Concernant les varans, oui je les ai vu l'année dernière, je n'ai pas trop envie de les approcher d'ailleurs  Je compte bien mettre mon conjoint couché devant l'entrée de la tente et moi sur le fond, on sait jamais des fois qu'il y ait un varan hyper intelligent qui sache ouvrir les fermetures éclairs hi hi hi hi  Bonnes vacances à vous aussi les Caissarguais J'ai quasiment les mêmes photos | | | À: Pépitodu49 · 7 janvier 2015 à 19:49 Re: Quel temps fait-il à Ko Lanta? Message 48 de 64 · Page 3 de 4 · 1 081 affichages · Partager Salut On arrive à 9h20 à l'aéroport donc on est large, si l'on trouve du monde pour partager le mini van alors on optera pour cette option je pense, sinon ce sera un ticket minivan/ferrie qui je crois les departs sont 11h et 13h30 environs... A l'aéroport il doit y avoir des forfaits on verra les tarifs sur place car j'entends un peu de tout sur les sites...
si pas de mini van directement pour lanta je ne me casserais pas la tête. Zou taxi jusqu'au pier | | | À: Carine30 · 7 janvier 2015 à 21:41 Re: Quel temps fait-il à Ko Lanta? Message 49 de 64 · Page 3 de 4 · 1 064 affichages · Partager | | | À: Pumpui · 7 janvier 2015 à 21:43 Re: Quel temps fait-il à Ko Lanta? Message 50 de 64 · Page 3 de 4 · 1 062 affichages · Partager Oui c'est ce qui pourrait bien se passer... Sais-tu combien de temps faut-il à peu près pour rejoindre le pier de l'aéroport? | | | À: Pépitodu49 · 7 janvier 2015 à 22:00 Re: Quel temps fait-il à Ko Lanta? Message 51 de 64 · Page 3 de 4 · 1 059 affichages · Partager Oui c'est ce qui pourrait bien se passer... Sais-tu combien de temps faut-il à peu près pour rejoindre le pier de l'aéroport?
Environ 15-20 mn en taxi | | | À: Pépitodu49 · 7 janvier 2015 à 22:04 Re: Quel temps fait-il à Ko Lanta? Message 52 de 64 · Page 3 de 4 · 1 057 affichages · Partager
Moi j'ai trouvé que le bateau c'était vraiment typique surtout qu'on s'arrête en mer en face de l'île de koh jum et là il y a des Long Tail boat qui viennent chercher les gens et leurs bagages, passage d'un bateau à l'autre en plaine mer, c'est excellent !! Et la vue sur les côtes est magnifique  Il faut que ton amie essaie en piscine d'abord. Sinon l'autre bouteille c'est pas mal aussi | | | À: Carine30 · 7 janvier 2015 à 23:08 Re: Quel temps fait-il à Ko Lanta? Message 53 de 64 · Page 3 de 4 · 1 043 affichages · Partager Yeah c'est comme dans le jeu il y a deja une épreuve pour arriver sur l'île lol   Ce qui est sûr c'est qu'il n'y aura pas d'eliminer...sauf si on tombe à l'eau  Et vous prenez vos places à l'aéroport ou à l'embarquement? Et sinon pour passer une nuit à koh rok faut-il s'entrainer à faire du feu?   | | | À: Pépitodu49 · 8 janvier 2015 à 10:28 Re: Quel temps fait-il à Ko Lanta? Message 54 de 64 · Page 3 de 4 · 1 017 affichages · Partager Oui c'est ça hi hi hi !! 1ère épreuve, passer d'un bateau à l'autre sans faire tomber les bagages à l'eau  Nous avons pris les tickets pour le bateau sur place à l'embarcadère. Mais peut-être que c'est possible de les prendre à l'aeroport ça je ne sais pas ! Pour le feu sur koh rok les rangers s'en chargeront !!!!!!! Mdr Je suis une aventurière du dimanche seulement | | | À: Carine30 · 8 janvier 2015 à 23:15 Re: Quel temps fait-il à Ko Lanta? Message 55 de 64 · Page 3 de 4 · 973 affichages · Partager Oui ca se voit à ta photo de profil que t'es une grande aventurière   mdr C'était l'année dernière? Ca avait l'air d'etre le pied | | | À: Pépitodu49 · 9 janvier 2015 à 14:57 Re: Quel temps fait-il à Ko Lanta? Message 56 de 64 · Page 3 de 4 · 940 affichages · Partager Oui effectivement ça fait très aventurière !!! Et encore on ne voit pas le cocktail à côté  Et non c'était pas l'année dernière, il me semble que celle-ci c'est au Mexique | | | À: Pépitodu49 · 9 janvier 2015 à 17:16 Re: Quel temps fait-il à Ko Lanta? Message 57 de 64 · Page 3 de 4 · 923 affichages · Partager Bonjour, Nous avons notre fils qui vient de passer quelques jours à Koh Lanta (du 01 au 05 janvier) et qui me dit que le temps était assez bon, comme la dernière fois que nous les parents nous y sommes allés avec lui (1 semaine en mai 2014, 1 seul passage pluvieux lors de notre arrivée). Moi j'avais donc trouvé le temps excellent. En ce qui concerne la plongée, la visibilité est meilleure qu'en mai. Il a pu nager aux cotés d'un requin baleine, chose qu'il n'avait jamais vu là-bas auparavant (20 ans de plongée, niveau 2). | | | À: Carine30 · 9 janvier 2015 à 22:29 Re: Quel temps fait-il à Ko Lanta? Message 58 de 64 · Page 3 de 4 · 895 affichages · Partager Ah oui le mexique on y pense aussi  , mais bon ya cuba aussi, le vietnam aussi, l' indonesie aussi..............   Et oui nous sommes contaminés, plus on voyage plus on en veut.... | | | À: Saranais · 9 janvier 2015 à 23:03 Re: Quel temps fait-il à Ko Lanta? Message 59 de 64 · Page 3 de 4 · 889 affichages · Partager Bonjour, merci pour ta réponse, il semblerait que le temps s'améliore depuis Noël, la saison des pluies a traîné cette annee. Ça a dû etre un moment inoubliable pour votre fils de nager avec un requin baleine mais un peu flippant aussi.... | | | À: Pépitodu49 · 11 janvier 2015 à 19:56 Re: Quel temps fait-il à Ko Lanta? Message 60 de 64 · Page 3 de 4 · 818 affichages · Partager Ah oui le Mexique c'est un de nos voyages préféré d'ailleurs nous aimerions bien y retourner. Cuba j'y suis allée et j'ai été déçu c'était moyen. Mais c'est vrai qu'il y a tellement de beaux pays à voir !!! Nous aussi on est contaminé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 799 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |