Manjakamad · 19 février 2015 ŕ 22:24 9 messages · 3 participants · 3 104 affichages | | | | Bonsoir ŕ tous,
Nous préparons un voyage par la route vers l' Ouzbékistan. Nous avons décidé de rejoindre la frontičre russe par la Lettonie afin d'éviter la Biélorussie ou l' Ukraine. Quel est le meilleur parcours en Russie en passant au large de Moscou? Merci ŕ ceux qui ont déjŕ pratiqué et qui pourraient nous conseiller... | | | bonsoir, aucun intéręt a éviter Moscou, les routes transversales sont en mauvais état, jusqu'ŕ Moscou la route a été refaite et on circule trčs bien. Ensuite direction Volgograd par la M6, autant passer le plus ŕ l'est de l' Ukraine... | | | Bonsoir Perju, Merci de m'avoir répondu si vite. Sur ma carte de russie, je ne trouve pas la M6: peux-tu me faire un détail des noms de quelques villes sur ce parcours. Je ne trouve que les M2 ET M4 vers Volgograd! | | | M2 et M4 c'est dans la périphérie de Moscou. La M4 conduit vers Kashira, ensuite M6 vers Tambov et Volgograd. | | | Merci ŕ toi, c'est bien ce que je pensais. Nous sommes en train de galérer pour le visa russe: il n'y a pas de visa de transit double entrée, il nous faut donc prendre un visa affaires de 90 jours! | | | Bonjour ŕ tous,
Nos demandes de visa sont en court, celui de l' Ouzbekistan est obtenu, reste la Russie... Auriez-vous des points GPS de bivouac sur le trajet précédemment cité en Russie: parkings ou autres, en sécurité, le plus calme possible? Merci et bonne soirée | | | bonjour, pas de point gps, mais il y a, tout le long des grands axes Russes, des "hôtels" proches des stations services avec des parkings pour les camions. A savoir, les tarifs des hôtels en question ne sont pas élevés, donc inutile de s'en priver et de "camper" sur les parkings. Dans le cas oů les bivouacs sont incontournables, il suffit de quitter les nationales et l'on peut trouver facilement des coins tranquilles au milieu des foręts de bouleaux. (attention aux moustiques cependant) | | | Merci Jean-Pierre pour ta réponse rapide. Tes infos sont toujours précieuses et je ne manquerai pas de te recontacter si j'ai des questions. Bonne soirée | | | Salut Jean Marie. Alors de retour ? Pat39 | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |